A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bon samedi les herbes

Aller en bas

bon samedi les herbes Empty bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 7:20

silent ma Kay protége ton dos...les apareils moi ça se bouscule pas...juste petite machine a laver...bien pratique le cycle20 minutes....joli ton mur Nicole ...oui j adore ces idées ...moi de plus en plus dur le balcon , je tousse , éternue , et fleurit autant que les fleurs ....mes oreillers apparemment laine merinos ...suis furieuse , c etait sois  disant soja , coton bambou...seulement et comme je me gratte ,j ai recherché dans les détails .... ras le bol de ces allergies 
enfin ....
bon petit dej , j essaye l image mince pas la bonne... je la laisse hihi.......Mimi suis confiante pour toi....oh Nicole ton  piege , j avais deja vu et acheter la levure pour d autres bestioles....super je vais tester...trop mimi tes petiots Dauphinette, 
Clown c était bien ta soirée , Suzanna , bon courage pour ta tantine...moi je commence a me préparer pour le depart Mardi ....
demain mes soeurs viennent faire rizoto ..hier j etais chez des amies anciennes collegues de l hopital ...super. cette vie de plein de monde...j aime
allez bon w end les herbes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 10:06

Coucou Clo et les herbes
Très belle cette image , ça fait un peu rêver
Oui pas drôle ces allergies
J 'ai passé une bonne soirée avec les amis cela fait du bien
Mimi Dauphinette vs avez vu Kay ???
A toutes belle journée profiter bien , bisous , bisous
Marie qui file faire le ménage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 11:28

Bonjour Cloclo Marie et toutes les "Herbes"


Ils sont mignons tout plein tes petits, Marielle !

Merci pour les images de fleurs Tanticole !

Mimi, je suis contente que tu repartes d'un bon pied !
Après l'horreur ru vas pouvoir travailler normalement (quand tu auras trouvé ce qui se fera rapidement, j'en suis sûre) Au fait quand quittes-tu l'emploi actuel ?

Je répéte la question de Marie, avez-vous vu Kay ?

Merci pour ta pensée pour ma tantine, Cloclo, elle avait un peu mal au coeur ce matin, mais pour l'instant, elle supporte assez bien la chimio.

Bon ménage, Marie !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour.....c'est donc une Tanticole  plutôt "craquante" mais pas trop vieille qui vous souhaite une "Bonne journée !"  lol!  lol! 
Et oui Cloclo ...des allergies c'est désagréable...le tout est de pouvoir déterminer quelle(s) allergie(s) ?? Suspect 
Le coton naturel made in CC serait l'idéal car coton made in China, c'est plein de produits nocifs  Neutral 
Et bien Suzanne, je dois avoir loupé un mail...je ne savais pas pour ta Tante...vous semblez si proches que cela doit te prendre beaucoup de temps... être à ses côtés, la soutenir moralement... l'accompagner peut-être... tu as 100 fois raison...quelle joie que de se sentir soutenue ....
A toi comme à Cloclo et Marie, je vous souhaite de passer un bon samedi...
très bonne journée aussi à Kay, Mimi et Dauphin
Big bizou Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 13:37

Désolée Suz j 'étais pas au courant non plus pour ta Tante , je suis sur que tu la soutien et ça c 'est formidable d 'être bien entourée c 'est important  pour la guérison  pour elle , je lui souhaite beaucoup de courage et surtout de positiver

 Bises à vs ttes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Invité Sam 31 Mai - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait tout bleu et plein soleil  cheers , super pour le mariage de la fille de mon voisin où je vais ce soir  cheers 
Désolé pour ta tante Suzanne , je ne savais pas non plus , heureusement que tu es là pour la soutenir car ça fait du bien de se savoir soutenu et il faut surtout garder le moral , courage à ta tante et merci pour ce que tu fais .

Merci à toutes pour vos compliments sur mes petits loulous  bounce 
Hier , c'était super chez notre Kay , on a bien papoté , on a bu ....du rosé.... et mangé une bonne tarte aux abricots , on a regardé ses peintures aux murs mais on a pas pensé à regardé son parquet qu'elle avait eu si dure à faire ! plus pensé moi , lol elle me l'a dit au téléphone ce matin , désolé désolé Kay  lol! 
Ce soir , mariage , demain sac et lundi je m'en vais  scratch 
bon après-midi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon samedi les herbes Empty Re: bon samedi les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum