A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voila le lundi au soleil

Aller en bas

Voila le lundi au soleil  Empty Voila le lundi au soleil

Message  Invité Lun 5 Mai - 7:06

Bonjour les herbes !!
Belle journée ensoleillée qui s 'annonce , alors profiter si vs le pouvez  sunny 

Tanticole parfois je marche à la plage , mais souvent ont fait un grand tout , hier 2 fois ce matin je me sens un peu fatiguée c 'est de trop

Séb cela lui à plu euro Disney ???

Dauphinette il était bien ton film ??? Mimi va bien ????

Suz tu vas faire une belle balade ???

Je vs embrasse toutes , douce journée à vs
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le lundi au soleil  Empty Re: Voila le lundi au soleil

Message  Invité Lun 5 Mai - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les filles,

Non je ne vais pas balader aujourd'hui, mais je suis restée tout l'aprèm dehors hier avec de la famille que je n'avais pas vue depuis longtemps.

Alors Seb s'est régalé ? Moi je préfère le Futuroscope de Poitiers. Mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée à l'un et à l'autre. Je suis sûre que vous allez bientôt pouvoir y aller avec Noélie faut juste l'engraisser un peu !

Comment était votre journée Mimi et Marielle ? Vous vous voyez souvent en ce moment !

Kay tu arrives à t'en sortir avec le mini ordi ?
Coucou Cloclo, ton homme est revenu ? Du coup on ne te voit plus !

Gros bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le lundi au soleil  Empty Re: Voila le lundi au soleil

Message  Invité Lun 5 Mai - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon lundi les copines....
Et oui..Marie, ça fatigue la marche mais ça te rebooste et de plus vous faites ça à deux ...c'est chouette ...profitez-en ! cheers 
Et toi Suzanne de bons moments en famille ça fait un bien fou aussi et puis on recharge les batteries  cheers 
c'est gai de se retrouver ...au soleil en plus ..sous un grand arbre ? à une terrasse ? avec un bon verre bien-sûr ! drunken 

en ce qui me concerne, pas de marche pour le moment...j'ai de fortes douleurs au genou droit !! ça me réveille de la nuit ..3h24 puis ...toilette ..revenue au lit..pas moyen de trouver le sommeil.. Twisted Evil  suis vidée...oblogée de siester ...mais comme il y a du boulot ...je "m'inerfe" .. Wink  j'attends encore 2 jours puis re-toubib .. Crying or Very sad 
hier nous étions 7 à la maison...yess dernières finitions .. lol!  mon neveu a terminé le travail commencé (carrelage), a accroché 2 trois ptis trucs, placé la ou le moustiquaire, ... ça se termiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
Demain il vient tondre....il arrondit ses fins de mois et moi...mon travail se fait  cheers   mais vivement que je retrouve ma mobilité !!

big bizous à vous les filles et un gros "bètche" à celles qui suivront
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le lundi au soleil  Empty Re: Voila le lundi au soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum