A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon vendredi.

Aller en bas

Bon vendredi. Empty Bon vendredi.

Message  Invité Ven 28 Mar - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles !
Courage les travailleuses c'est vendredi !

Marie, quand est-ce que ta fille vient récupérer son petit ?

Tanticole on t'attend tu as promis !

Cloclo tu fais bien de ne pas aller en vacances dans une maison froide !
On voudrait bien voir tes oeuvres !


Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 28 Mar - 14:38

Bonjour Suzanne , bonjour les filles
courage aux travailleuses , week-end demain et en plus on l'annonce beau avec 20°  cheers 
Belle table Suzanne , ça fait rêver !
Pas moyen de mettre une image !
J'attends la visite de mon fils avec la petite Zarya   cheers 
Bon après-midi à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 28 Mar - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coucou avant d'aller dormir!

Je vois que les grands-mères sont au septième ciel ....c'est vraiment du bonheur.

Suzanne sous le soleil de sa belle région  .... et Tanticole ??? elle croule sous les poussières? la pauvre  ... que ce soit bien vite terminé.

Quant à moi j'essaye de récupérer de mes séances de gym auxquelles il faut ajouter les deux sorties de samedi et le dîner avec Marc mardi ..... et je vous dis ... c'est beaucoup trop! je n'en peux plus mais je ne regrette rien bien sûr! juste que ce serait mieux si c'était un peu plus partégé Wink  Wink  Wink 

Alors ces jours-ci je ne fais que dormir dès que je trouve un endroit calme avec un bon siège  bounce 

On va avoir un très beau week-end .... j'espère qu'on va tous pouvoir en profiter au maximum.

J'espère que Cloclo va vous mettre quelques unes des photos de ses réalisations...  elle est vraiment douée.

Bonne soirée à toutes

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir les filles ....
et bien...je l'ai échappé belle !  Twisted Evil 
depuis 2 à 3 ans j'ai des problèmes avec ma machine à laver...dès que je la branche....les plombs sautent + le différentiel  Twisted Evil 
et comme rien ne peut me résister.....j'ai contourné le problème : achat d'une rallonge et je l'ai branchée sur une prise !
tout se passait bien
et.... comme j'en avais marre de cette rallonge dans le couloir....j'ai demandé à l'entrepreneur que j'avais sous la main et là....il m'installe un nouveau coffret...je lessive et ...  Suspect  plus de courant ....ma machine déconne....elle ne fonctionne pas avec la prise de terre.... What a Face  What a Face ... What a Face   lui + l'arrivée de mon électricien...et des paroles magiques j'ai compris !!!
"Chacun son truc ..Cloclo a choisi une ampoule depuis il ne chante plus...toi tu choisis une machine !!??? "  Shocked  Shocked 
 demain on me livre une nouvelle machine  ! Surprised  qui sera branchée sur de nouvelles prises raccordées au nouveau coffret  cheers 

ceci dit je suis vidée..... jeudi j'ai dormi tout l'après-midi ...du bruit à longueur de journée, c'est tuant !
un qui scie...l'autre qui fore ...qui cloue !! enfin j'ai de nouvelles portes...ça change ... cheers 
  cheers ... mercredi prochain le plafonneur vient remédier à quelques fissures et ou manques ... terminer les joins des carrelages  et vernir l'escalier ? Jeudi, j'aurai l'entrepreneur et puis .....tout est fini ??????????????????????????????????????????????????????????? je l'espère  Wink   

punaise je n'ai parlé que de moi .. Embarassed  et j'ai lu vos messages...
Mimi qui est heureuse d'aller travailler .. Very Happy  Marie qui a eu son pti bout toute la semaine ... king  Kay qui se remet de ses sorties  cheers 
Suzanne qui nous donne faim chaque jour .. geek  Marielle qui fait des câlins à sa puce  queen   Cloclo qui bricole  Wink 
Bonne nuit les filles ....tanticole

Kay vient de passer ...sieste au soleil demain pour toi Kay ? repos...+ vitamine D= bon week-end  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum