A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voila le jeudi.

Aller en bas

Voila le jeudi. Empty Voila le jeudi.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 5:53

Bonjour tout le monde,

Ho lalala ce n'est pas drôle pour bcp d'entre vous. Tu as raison de venir moins sur le pc Marie. Faut te reposer et te soigner surtout. Comme toutes les autres d'ailleurs. Ma santé ça va, jusque là , c'est mon moral qui n'est pas toujours au beau fixe avec toutes les histoires du bureau.

Elle est surement très bien avec toi Mimi quatre pattes Kay. Depuis le temps que tu l'as garde vous vous connaissez bien. Cette petite présence doit un peu te changer le quotidien.

Pas trop le temps de traîner ... je vous embrasse toutes. Prenez surtout bien soin de vous et repos pour toutes les malades, autant que possible.
Bisous
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le jeudi. Empty Re: Voila le jeudi.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les copines ...bonjour Mimi.... courage ma Grande ...pense un peu à toi, je sais, ce c'est pas facile mais dès que la porte du bureau est fermée dis-toi...."dans ce bureau j'y laisse le boulot et ce qui va avec !"  Wink 
Bien Kay...c'est gai d'être Mamy Chat, surnom qui m'a été donné par une de mes sœurs!  Very Happy  Une petite boule de poils,   cat  quel plaisir ! Mimi, tu as raison, c'est une compagnie  cat  !
Dauphin ...comment va ?  Tes "piqouses" font de l'effet ? Un pti massage de ton namoureux ...non ? Tu lui dis ...en douceur   flower   I love you   flower  pas à la façon JC VanDamme  Evil or Very Mad  bien-sûr !
Et toi Marie le dos ...ménage-le...pas évident quand il faut sans cesse le solliciter ..."Le travail, c'est la santé...." nous chantait Henry...mais en faire de trop c'est douloureux !
Et toi Suzanne, je pense que le doux soleil du Sud, le chant des cigales te tiennent en forme...pas d'humidité dans l'air donc pas d'arthrose ...quelle chance tu as ! Ok, il y a le Mistral mais il ne souffle pas tous les jours. Il est vrai qu'en été...quand le  sunny  est brûlant... Evil or Very Mad  c'est pas marrant non plus  Rolling Eyes   que ce soit dans le Sud ou le Noooooooord ! Je pense que je deviens difficile en vieillissant  Rolling Eyes  Je le reconnais  Very Happy  Et chez Cloclo il fait grisonnant aussi enfin ne pleurons pas trop sur notre sort...nous n'avons pas de rude hiver cette année.
C'est que des avantages pour moi.....ils terminent le toit demain s'il ne pleut pas ...je me croise les doigts !

Big bizou à toutes....
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le jeudi. Empty Re: Voila le jeudi.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 11:28

Bonjour les filles, et bon courage à toutes !
Que ce soit pour les douleurs la toux ou le boulot.

Je suis contente et je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas, Tanticole !
Avoir un toit que c'est bien, c'est une chose quand on en a un justement !

Marielle, ton nouvel opérateur est mieux ? enfin ça fonctionne déjà !

Le soleil n'est pas trop présent chez nous en ce moment, mais on ne va pas trop se plaindre !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le jeudi. Empty Re: Voila le jeudi.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 17:37

Je viens vous faire une grosse bise les copines , bonne soirée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le jeudi. Empty Re: Voila le jeudi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum