A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour du 2 janvier 2014

Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty Bonjour du 2 janvier 2014

Message  Invité Jeu 2 Jan - 8:04

2014..... déjà! Bonjour la compagnie.

J'espère que vous avez passé de belles fêtes en famille ou avec des amis.... mais qu'elles furent spéciales, géniales, ou tranquilles peut-être., En tout cas voila 2014 qui commence et je vous la souhaite pétillante de bonheur.

Pour nous ce fut en famille à Noël, avec les deux copains des filles. C'était super d'avoir notre Mini-Doc. Et Nouvel an, ce fut avec des amis. C'était hyper sympa aussi.

Voila maintenant, on attaque 2014. Je ne sais pas encore ce qui m'attendra lundi au boulot. Mais j'espère que mon coup d'éclat aura fait bougé les choses. Le lendemain de cet article, il y en a eu un autre. Une réponse de l'opposition qui se disait choqué que les moyens n'était pas donné à la receveuse de faire du bon travail et que ça se discuterait en conseil.......

Je vous embrasse très fort
Beau premier jeudi de l'an. Belle journée
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty Re: Bonjour du 2 janvier 2014

Message  Invité Jeu 2 Jan - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les Herbes,
Peux-tu nous mettre l'autre article, Mimi ? J'ai réussi à lire l'article en ouvrant dans une autre fenêtre ou un autre onglet.
Je ne sais ce que va donner ces articles mais j'espère que ça va faire bouger les choses !
C'est énervant comment ils prennent ça à la légère !
Tu as dû être drôlement contente de passer les fêtes avec la Mini-doc ! C'est mieux de la savoir plus près de toi, même si son expérience a dû l'enrichir professionnellement et humainement.

Bon maintenant plus le temps de parler à vous autres !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty bonne journéebon debut

Message  Invité Jeu 2 Jan - 22:20

bon début d Année et vraiment mimi tu as eu raison....ton réveillon avec ta famille t as fait une pause et attaque prends les devant lundi ....mange des vitamines.....et te laisses pas faire....
a toutes encore bonne année et surtout santé ...et comme la chanson ...tous les bonheurs du monde......et ne pas se laisser brimer ....moi ce fut super avec les imprévus au dernier moments , neveux , petits neveux , fils et petit fils de mon fiancé.....enfin ça vaut toutes les thérapies...
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty félicitation pour la présentation

Message  Invité Jeu 2 Jan - 22:21

bravo pour cette nouvelle présentation magnifique......félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty Re: Bonjour du 2 janvier 2014

Message  Invité Jeu 2 Jan - 23:41

Big bizou les copines...
Super Mimi....l'opposition a bien travaillé..... cheers  attendons et comptons les points  bounce 
Coucou Suzanne et Cloclo .... et un coucou aussi à toutes celles qui se remettent de leur guindaille ! lol! 
Je soigne ma pharyngite ....j'ai envie d'être en forme pour samedi !
Je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir car 2 nuits blanches ça fatigue !
à demain
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 2 janvier 2014 Empty Re: Bonjour du 2 janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum