A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Aller en bas

Bon samedi...jour gris mais que faire .. Empty Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Message  Invité Sam 2 Nov - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà pour vous booster...je vais en prendre une part aussi....le positif se partage....le négatif s'efface ..;-) En principe !!
Bonjour..
Que de boulot ! Caisses ...partout ...seule Pupuce, ma chatte est heureuse de ce "brol"....enfin je trie ..nous n'avions pas classé tous les documents éparpillés suite au cambriolage c'est tout dire mais bon, il y a eu pas mal de tuiles après....je me demande ce qui m'attend encore ? Suspect  Vider 2 bureaux, 5 armoires, 3 garde-robes +..+...+ c'est fou ...la camionnette est pleine de caisses : cartons et papiers ...à jeter !Et, ce n'est pas fini  !Rolling Eyes 
Deux copines sont venues ..l'une a nettoyé, l'autre repassé ...seb et moi, armoire et cartons ...ça avance !

Et alors Mimi, Kay, Dauphin....intéressante votre expo ? Marie qui pouponne....tanticole qui trie ...Cloclo qui "bricole"..voilà notre Suzanne  seule sur le forum ! silent 
Je reviendrai ce soir vous faire un pti coucou...
Bizzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...jour gris mais que faire .. Empty Re: Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Message  Invité Sam 2 Nov - 6:38

Kay mon e-mail a été piraté...donc voici ma nouvelle adresse...je la laisse 3 jours puis j'efface ..Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cocole est le surnom que l'on me donnait enfant et 1949 année de ma naissance.. voilà vous savez tout
j'attends de vos nouvelles big bizou
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...jour gris mais que faire .. Empty Re: Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Message  Invité Sam 2 Nov - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Tanticole et les Herbes,

Tu as raison Tanticole, il faut positiver.
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et je te trouve plein de courage ! T'es vraiment chouette !

Alors cette expo les filles ?
J'espère que vous avez pris des photos !

Marie tu es toujours avec tes petits ?
J'espère que tu vas un peu te reposer avant la reprise du travail !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...jour gris mais que faire .. Empty Re: Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Message  Invité Sam 2 Nov - 10:55

Bonjour tout le monde... bonjour Tanticole et Suzanne,

Oui positiver... c'est bien mais pas toujours facile en effet.
L'expo était chouette. On y a vu de jolie chose et j'adore ce que Gene fait. C'est d'une fraicheur.... et plein de gaieté et de couleur. Et puis, ça m'a fait plaisir de voir Gene et Kay. Very Happy  C'est toujours très agréable des moments comme ça.

Sinon rien de spécial ici. C'est le we et on est au calme. Je prépare une défense au pv d'audience qui m'a été remis au travail et dans lequel il y a des choses assez tendancieuses. C'est à éclaircir à tout prix. Enfin on va laisser ça sur le côté pour le moment, c'est le we.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Tanticole vas y tout de même doucement dans tes triages. Ne te fatigue pas outre mesure.

Plein de gros bisous à toutes I love you 
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...jour gris mais que faire .. Empty Re: Bon samedi...jour gris mais que faire ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum