A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour les filles!

Aller en bas

Bonjour les filles! Empty Bonjour les filles!

Message  Invité Mar 29 Oct - 6:24

Coucou tout le monde,

Un nouveau jour et j'espère une belle journée pour vous toutes.
Tanticole j'ai eu beau reculer l'heure 15 h est tout de même venu et je suis montée m'expliquée. Je suis restée très calme et j'ai expliqué la situation. Je n'ai pas sorti me liste mais ai bien dit ce que je constatais et l'attitude générale des deux membres masculins de notre bureau. l'entrevue a duré plus longtemps que prévue. 1h10 exactement. On verra ce qui en ressortira maintenant. Mes collègues m'ont attaquée sur le fait que j'ai des appels privés ce que je n'ai absolument pas nié, j'ai une vie privée aussi et qui n'en a pas? Mais dans le fond, ils n'ont rien concernant le travail en lui même. Ben non... ça je le savais. Ils essaient de remuer ce qu'ils peuvent pour s'en sortir. Les exemples de leur comportement ne manquent pas par contre. Wait and see maintenant..... Voila. Marie me dira ce matin ce qu'il en a été pour elle ensuite.

Sinon... ben rien de spécial. Un petit bout de toit de ma véranda s'est envolé hier mais Fred l'a remis en place. Very Happy  Pas de dégâts en soit. Juste un petit chien très saisi.
Comment ça va chez toi Tanticole? Ta bâche a t-elle tenu?

Bon va falloir y aller. Je vous embrasse les filles.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles! Empty Re: Bonjour les filles!

Message  Invité Mar 29 Oct - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les Herbes,

J'espère que ta calme explication portera ses fruits, Mimi.

Tanticole les baches ont-elles résister, à la tempête ?

Marielle, ta petite araignée est adorable !

Marie, c'est toi qui garde Arthur en ce moment ?

Toutes mes condoléances, Kay, comme l'a précisé, Tanticole même si vous n'étiez pas très proches, il restait ton frère.


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles! Empty Re: Bonjour les filles!

Message  Invité Mar 29 Oct - 9:06

Oups désolée, Marie, je viens de retrouver le message où tu disait que Noelie et Arthur passeraient la semaine avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles! Empty Re: Bonjour les filles!

Message  Invité Mar 29 Oct - 18:53

Oh Kay, je suis désolée pour ton frère. Je n''avais pas vu ton message. Je te présente toutes mes condoléances.
Comme dit Tanticole, ça reste ton frère et tu as tout de même partagé une partie de ta vie avec lui.
Plein de bisous à toi.
Mimi I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles! Empty Re: Bonjour les filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum