A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voila le mardi :-)

Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Voila le mardi :-)

Message  Invité Mar 1 Oct - 5:50

Bonjour tout le monde,

Marielle, heureusement que je lis très vite..... hein? Sage.... waourf waourf.... moi je dis que plus on avance en âge, moins on est sage oui.... et pas envie de l'être. Plus envie. Soyons fous seulement! Et rions.... c'est excellent pour les abdominaux en plus! Very Happy 

Hier soir j'ai été à mon troisième cour de gym. Toutes quatre semaines il change les exercices. Hier il a changer. Je trouve ça bien ainsi on ne travaille pas toujours de la même façon. Mais je risque du coups de ressentir un peu tout lol Smile  Mais ce n'est pas graaaaave. Bouger fait tellement du bien. Et j'espère que ça m'aidera à faire partir les petits kilos pris pendant les vacances.

Kay, belle journée avec ton fiston. Belle journée à toutes quoi que vous fassiez.
Je vous embrasse les filles
Mimi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Re: Voila le mardi :-)

Message  Invité Mar 1 Oct - 7:16

Bonjour toute seule et celles qui suivront

Ouf moi aussi j 'ai des petits kilos en trop grrrrrrrrrrr il faudrait que je bouge plus , mais je suis tellement fatiguée après ma journée de travail que je me sens bien chez moi le soir ; plus envie de sortir , les enfants m 'épuisent hihi

Vous avez raison de rire et de plus être sage à notre âge je pense que l 'on doit bien rire et se défouler, , vivre , la vie va si vite

Kay profite de cette belle journée avec ton fils c 'est très bien

A toutes belle journée rempli de douceur

Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Re: Voila le mardi :-)

Message  Invité Mar 1 Oct - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Marie,
Bon travail à toutes les 2 !
J'espère que tes C..s te laisseront tranquilles, Mimi !
C'est vrai que tu fais un travail épuisant physiquement, Marie, je comprends que tu aies envie de te reposer en arrivant à la maison, surtout qu'il y a le petit train train quotidien qui est fatiguant aussi !

Bonjour les Herbes,
Bon resto avec ton fils Kay,

Ne faites pas trop de dépenses inconsidérées Kay et Tanticole ! Euh Cora c'est où ça ?

Marielle alors on n'est pas sage ? Lol !
Tu as raison ! Ca ne sert à rien d'être sage !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Re: Voila le mardi :-)

Message  Invité Mar 1 Oct - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles ,
voilà je viens d'apprendre par mon fils Benoit que Zarya va avoir une petite soeur ou un petit frère donc je vais être à nouveau Mamy cheers et chez ma fille , ils essayent aussi , 2014 promet cheers cheers cheers 
Alors Kay ? bon resto avec ton fils ?
Arrêtez un peu avec vos kilos Marie et Mimi ! que dois je dire , moi ?????
Je suis toujours sage Suzanne , je fais sourire tout le monde dans un resto , c'est gai quand même non ?
Bonne soirée les filles
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Re: Voila le mardi :-)

Message  Invité Mar 1 Oct - 23:49

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas eu le temps de "surfer"...Smile  de sortie le matin avec une voisine à Cora ( Suzanne...Cora est une grande surface française implantée chez nous...on y trouve beaucoup de produits français bien-sûr)...j'y ai acheté des "trucs" pour une autre voisine qui elle m'a invitée à ressortir dans une autre boutique ...2 sorties....j'ai fait des réserves pour 15 jours Very Happy Very Happy 
Et Seb a monopolisé mon PC...Wink 

Alors Mimi...les muscles ça va ? Pas trop dur de se lever le matin ?
Tu as 100 fois raison Marielle ...ris..vis à du 100 à l'heure...
Marie, pense à toi aussi, accorde-toi 2 soirées de repos...repos c'est....se reposer Laughing  lol!  Non ? Tu seras plus disponible par la suite. Rien ne sert de forcer...on en paie les conséquences après...Twisted Evil 
 Et bien Dauphin....c'est parti pour 2014 I love you I love you  wawww 2 petits garçons cette fois ???? Super Mamy doit prendre des forces !cheers  On va te booster !!! lol! 
Bonne nuit les fillllllllllllllllllllllllllllllllles
Bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila le mardi :-) Empty Re: Voila le mardi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum