A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voilà le lundi

Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Voilà le lundi

Message  Invité Lun 16 Sep - 7:10

Bonjour les herbes
Mimi bonne semaine profite à fond de ton petit séjour à Vienne , cela va te changer les idées
Quand à moi j 'ai passé le week-end avec mes petits et ce week-end à venir j 'aurai les 3 chouette
Bonne journée à vs toutes, profiter , ici cela fait déjà l 'automne beurkkkkkkkkkkk
Bisoussssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Lun 16 Sep - 8:40

Bonjour Marie, Bonjour tout le monde,

Oui Marie je vais faire ça. Je dois t'avouer que c'est dur dur en ce moment. Je dois dire que j'ai hâte que cette année ce termine. 2013 n'a pas été un cadeau jusque' là. Quand on crois que cela va aller mieux il y a d'autres emmerdes qui viennent s'ajouter.
On demande juste à vivre tranquille et qu'on nous foute la paix. A croire que ce n'est pas possible.
Bon voila ce petit voyage qui tombe bien à propos pour se changer els idées. Et j'espère qu'à mon retour les choses seront réglée au bureau. Mais ça je n'y crois pas.
Bref, on ne va pas penser à ça et penser à promener, faire des photos, voir de nouvelles têtes et de nouveaux lieux.... faire plein de découverte quoi et je vous raconterai à mon retour.

D'ici là là, que tout se passe bien pour vous toutes. Prenez soin de vous.
Bisous
Mimi:heart: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Lun 16 Sep - 10:40

Bonjour les Herbes,

Mimi je te croyais déjà partie à Vienne !
Fais plein de photos et ne pense pas trop au boulot et à tes abrutis de collègues hommes !

Tanticole, j'ai goùté (virtuellement) au pecket ! je suis contente que ça aille mieux au boulot pour Seb (et au point de vue santé aussi bien sûr)
Marie et Marielle comment vont les petits enfants ?
Pas de nouvelles de Kay ?

Pour moi, je suis partie aux Mayons Vendredi
je suis allée avec ma tante acheter porte serviettes et autres accessoires de salle de bain que le plombier est en train de refaire

Samedi nous avons profité des journées du patrimoine pour aller visiter un très beau village du haut Var : Mons. (non pas celui de Belgique)
Maisons en vielles pierres, rues pavées, un petit musée (en fait une maison monsoise avec de vieux meubles ustensiles de cuisine et de ménagère, vieux vêtements et dans la cave instruments de divers artisans et paysans. ensuite plusieus chapelles un autre musée privé celui-là avec un monsieur qui à la passion de la construction en allumettes il a fait une trentaine (si ce n'est plus) de bateaux et la restitution du village ! Magnifique !
Nous avons cherché et trouvé aussi un dolmen et un aqueduc (roches taillées).
On a aussi mangé à midi dans un excellent resto.
On est rentré que le soir et je me suis écroulée dans le lit cuite par la route !

Dimanche retour à Marseille.
Je suis allée chercher une copine, toujours pour les journées du patrimoine, nous avons mangé à Trets, cherché à voir ce que présentait le village de Rousset, mais c'était un peu bidon.
Nous avons fini par retourner à Jouques (où nous étions allées il y a 2 ans) pour voir une chapelle perchée avec vue sur la Durance et les Alpes de Haute-Provence et le Vaucluse) on était presque à la limite entre 4 départements le Var étant à quelques Kms et nous étions sur le Bouches du Rhône) la chapelle se situe sur un oppidum datant de l'âge de fer et on peut voir (parait-il) en direction du village de Jouques beaucoup plus bas, des habitations troglodytiques très anciennes.
J'étais hier soir encore cuite par la route !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Lun 16 Sep - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour ...une petite tasse juste pour se faire plaisir cheers  ..hummmmmmmmmmmmm geek 
Bon voyage Mimi....nous serons en pensées avec toi Smile ..(vous Wink  ) Bonne semaine !cheers 
Wawww Marie tu vas bien recharger tes batteries...que des câlins en week-end..cheers 
Et bien Suzanne...quand tu écris....on a droit à de la lecture ....et quelle lecture ..le SUUUUUUD qui nous passe sous les yeux Smile  Tu as bien fait de profiter ...superbes visites comme je vois.
Il est l'heure du repas et mon estomac crie...Smile 
big bizou ...bonne journée
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Lun 16 Sep - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , on nous a annoncé de la pluie et on a un beau soleil et ciel bleu , super cheers  15°
Bon voyage et bon séjour Mimi
Super Marie pour tes loulous , moi j'ai vu ma petite fille Zarya que je ne vois pas bcp vendredi et elle marche , j'étais seule avec mon fils et tout c'est très bien passé ! cheers 
Wouah Suzanne , quelle roman , c'est gai de te lire et d'imaginer tes visites , ça doit être beau sunny 
Courage à Marie pour la semaine
Tanticole , merci pour ta bonne tasse
Kay ????? Je vais lui sonner
Moi fort prise le week-end car j'ai un namoureux I love you , hé oui ma vie change pour le moment et ça fait du bien cheers 
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Mar 17 Sep - 0:59

héhééééééééééééééééééééééééééééé Dauphin....c'est lui qu'on voit dans le reflet de ton verre à la mer ?
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis contente pour toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Invité Mar 17 Sep - 7:08

Moi aussi très très contente pour toi , tu as bien raison profite avec ton amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà le lundi  Empty Re: Voilà le lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum