A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le bonjour du jeudi

Aller en bas

Le bonjour du jeudi Empty Le bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 6:10

Bonjour les copines,

Oui oui je me vois bien aussi revendiquer pour le bureau mais ce jour là, je serai encore plus dans le collimateur... les syndicaliste chez nous.... on les harcèle. Ben oui... à ce demander dans quelles époque on vit. De toute façon, syndicaliste ou pas, mon avis ils l'ont Laughing 
Mimi fermer sa petite bouche..... te te te... j'ai quelque chose à dire.. alors je le dis, Na!

Ici aussi je demande contribution dans les tâches. ma Kathia elle, le fait parfois automatiquement quand elle voit que je suis débordée. Oui c'est un amour cette gamine.

Pour le reste, tout va bien. Et chez vous? Marielle, tu nous raconteras ta séance d'auto hypnose. Ca serait peut-être bon pour moi retrouver mes lunettes. M'hypnotiser pour savoir où je les ai déposée. Etre distraite à ce point! ... je vous jure.

Je vous fait de gros bisous les filles. Je fille m'habiller.
Bonne journée tout le monde I love you 
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du jeudi Empty Re: Le bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 17:36

Bonjour Mimi et les Herbes,

Hi hi bonne idée Mimi, Je vais utiliser l'auto hypnose pour retrouver mes clefs ! Je ne sais jamais où je les laisse ! Remarque les lunettes aussi !

Kay, tu as aiguisé ma curiosité avec le livre de Marielle ! Rien de tel que de ne pas savoir le titre d'en entendre parler pour avoir encore plus envie de savoir !
Pas mal ta petite histoire de repassage !

Tanticole tu as raison repose-toi, mais ne tarde pas à revenir c'est bientôt l'heure de l'apéro !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du jeudi Empty Re: Le bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir les filles , il a fait plus frais ça fait un peu du bien !
Ma séance d'auto-hypnose était plus tôt une séance d' information et explication aujourd'hui , la prochaine sera le 12 septembre et là on fera vraiment de l'auto-hypnose , ici c"'értait pour apprendre à prendre du temps pour soi , à s'écouter , à se faire un petit plaisir tous les jours et le noter etc ....
Mon livre Suzanne ou plutôt mes livres car comme dit Kay , il y a 3 volumes et c'est Mimi qui me les a passé , c'est
' les cinquante nuances de Grey ' de E.L.James , j'ai lu le 1er et j'ai adoré et maintenant je lis le 2 , Mimi et Kay l'ont déjà lus les petites coquines hi hi hi
Alors Tanticole , tu vas mieux ?
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du jeudi Empty Re: Le bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum