A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

samedi sous la pluie et ..petit orage ..

Aller en bas

samedi sous la pluie et ..petit orage .. Empty samedi sous la pluie et ..petit orage ..

Message  Invité Sam 27 Juil - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les copines ......
Pas de coups de soleil aujourd'hui  Evil or Very Mad  mais je dois vous avouer que je suis "un petit peu contente " on va enfin respirer ! Je n'espère qu'une chose c'est que "les robinets" se fermeront bien vite ! Twisted Evil 
Orages violents dans le Sud-Ouest de la France ? Marie ...reste au sec ! Shocked 
Bonne journée à vous ..où que vous soyez ...sous la canicule, la pluie, l'orage ou sous le grand vent canadien....
Faites-vous plaisir ! cheers  drunken  study  flower  bounce  Very Happy  Razz  I love you cheers 
big bizous à toutes
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi sous la pluie et ..petit orage .. Empty orage chaleur

Message  Invité Sam 27 Juil - 11:14

je suis rentre mardi soir kay de l Aveyron...oui je me déplace mais helas c est en voiture....et cette chaleur n arrange rien aux essoufflements.....tous les jours orage ,la fenêtre de mon bocal est juste en face le lit, les éclairs me réveillent avant les coups de tonnerre .
régale toi avec ta confiotte moi je mange les framboise en direct sur l arbre chez renato..mais durant notre absence beaucoup ont desséché..enfin il y en a jusqu'en septembre...tu dois etre toute belle dauphinette...ici impossible de profiter du soleil ....il fait 45 sur le balcon obligée de vivre fermer dans le noir vous voyez super pour le moral.
enfin cet apres midi vais chez renato jusqu'à mardi...tanticole tu es revenue ou pas partie a Amsterdam....clown pas trop de dégât ....avec ces orages....mimi doit se régaler avec notre fraîcheur...
bon w end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi sous la pluie et ..petit orage .. Empty Re: samedi sous la pluie et ..petit orage ..

Message  Admin Sam 27 Juil - 12:42

Hello les copines!!!! vous n'êtes pas noyées? pas de dégâts?

Quand je me suis levée il faisait presque aussi noir que quand je vais dormir:suspect: 

Il a plu très vite et l'orage grondait au loin ....il est arrivé ici 1 heure plus tard et là on a été servi ... une mini tempête avec toutes les gouttières qui débordaient... certaines faisant penser à de petits torrents de montagne .... les sirènes de pompiers n'ont pas tardé.

Et bien Cloclo moi je croyais que chez Renato c'était dans l'Aveyron !!!!
ici aussi il fait très chaud mais moi c'est plus la pollution qui m'empêche de respirer ... la grosse chaleur je n'aime pas ... je dégouline... ce n'est pas agréable mais j'arrive à supporter.... c'est vrai que dans les voitures (sans clim) c'est assez terrible!!!! on apprécie la petite bombe d'eau thermale ;-)

Belle journée à toutes et comme dit Tanticole faites vous plaisir!

Big bisou
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi sous la pluie et ..petit orage .. Empty Re: samedi sous la pluie et ..petit orage ..

Message  Invité Sam 27 Juil - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , quel orage !!!! ça à bien tonné ce matin , ça à rafraichi les jardins et le soleil revient de temps en temps et il ne pleut plu !
Ma princesse a été cette semaine à un stage pour apprendre à l'enfant de passer de la maison à l'école car elle commence les maternelles en septembre ! et elle s'est super bien amusée et jamais pleuré et voici le dessin qu'elle a ramené hier à sa maman , première peinture hi hi hi
Dommage pour tout ces gens sinistré avec les orages , je ne voudrais pas être à leur place ! et toi Marie ça va ? car c'est bien tombé de ton côté aussi !
Je viens de recevoir des nouvelles de Mimi , qui me dit qu' ils quittent le gîte dans le gard et ils sont partis sur Carcassone
voila je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi sous la pluie et ..petit orage .. Empty Re: samedi sous la pluie et ..petit orage ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum