A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Invité Mer 10 Juil - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouiiii pour chacune et pour ce jour...   cheers  sunny  cheers     
Bonne journée à celles qui travaillent ...et qui seront bien vite en vacances !!!!
mardi et tant qu'il y aura du soleil...mon journal, un bon café, un pti fromage et sur la terrasse, je serai hyper cool ! yesss !
hier soir seb m'a payé le resto ...hummmm puis soirée chez ma grande sœur, son fils et sa petite famille ..j'étais heureuse de retrouver mes  ptis-neveux ...des jumeaux !I love you  I love you 
Ton resto Suzanne avec ou sans vin ? Dauphin ...pas trop de coups de soleil ?
Coucou Naessly...contente de te lire ....repose-toi !
Il est passé minuit...je vais "dodo dormir" car la nuit passée ...quelle chaleur !!!Une nuit blanche !
big bizous les copines 
Tanticol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Re: Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Invité Mer 10 Juil - 5:48

Coucou Tanticole,
Coucou tout le monde,

Oui c'est mercredi, milieu de semaine et presque les congés. Ils approchent. C'est pour la semaine prochaine Very Happy . Yes
En attendant je file me préparer pour cette nouvelle journée.
Je vous fait de gros bisous
Mimi☀ flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Re: Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Invité Mer 10 Juil - 11:03

Coucou Tanticole et Mimi,
Coucou les filles,

Courage Mimi plus qu'une semaine c'est super !

Tanticole, on a pris un apéro pour fêter l'anniversaire de ma copine, du coup, je n'ai pas bu le rosé !
Sinon chaque semaine (quand je suis à Marseille) on prend du rosé avec ma copine on a droit à 1 quart par personne (compris avec le menu). C'est du rosé de Régusse, j'adore ! Sinon je préfère le rouge.

Coucou Naessly, j'espère que tu vas être bientôt en vacances aussi pour pouvoir te reposer !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Re: Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Invité Mer 10 Juil - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait beau mais un peu plus frais aujourd'hui !
Je suis dans mon jardin et je bouquine
Contente de te voir Naessly
Allez Mimi , plus que 2 jours et tu es en vacances !
Tanticcole , quand j'ai été chez Mimi , oui j'ai eu des fameux coups de soleil mais ça va mieux car je reste à l'ombre
Moi , j'adoooooore le rosé I love you 
Alors Tanticole , bien reposé ?
Kayyyyyyyyyyy où es tu ?
je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Re: Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Invité Mer 10 Juil - 21:51

re bizous les copines....
pffff aller dormir à 1heure et......grrr être réveillée à 6heures !!
Matinale l'entreprise....Heureux mon voisin, il va pouvoir paver et moi...j'espère passer une nuit entière Wink 

Aïe Dauphin...avec tes coups de sunny  tu as su dormiiiiiir ?
Allez Mimi ça diminuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Encore 2 fois saluer La chef et puis ....cooooooooool .....zen. cheers  
Marie...en Espagne, elle va bien bronzer ! Kay, et toi, tu bronzes dans ton jardin ?
Cloclo...Naessly...vos vacances se passent bien..... sûrement sunny  drunken  sunny drunken sunny 
Du rosé Régusse....Suzanne, au prochain salon du vin...je vais le rechercher et...le déguster drunken  j'espère !
Bonne fin de soirée et bonne nuit ..Sleep 
tanticol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil ! Empty Re: Bon mercrediiiiiiiiiiii..... sous le soleil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum