A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Message  Invité Lun 17 Juin - 6:01

Bonjour tout le monde,

Ben oui c'est reparti.... Après un w-e resto pas désagréable du tout....Plein de chouette images en tête. Autant de samedi soir avec les enfants que dimanche midi avec notre Kay et Dauphin.
Ce fut un super chouette w-e. Mais là ...faut retourner gagner sa croûte maintenant. 
Je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence et vous envoie plein de gros bisous
Mimi:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty Re: C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Message  Invité Lun 17 Juin - 7:08

Coucou tout le monde
Très heureuse de voir que vs avez passé un excellent dimanche avec Kay;  j 'ai pensé bien à vous toutes

Oufffffffffff oui fatigant la kermesse , voilà c 'est passé , vive les vacances sunny

Naessly bonne chance dans ton nouvel endroit

Je vs souhaite une douce journée et semaine remplis de petites joies

Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty super

Message  Invité Lun 17 Juin - 10:28

eh bien vraiment chouette cet anniversaire kay....les filles apres un dimanche a peu pres correct la orage, on est en alerte orange....mais comme on dit ça va couler de toutes façon sur la tete ou d autres cieux...bon courage pour la reprise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty Re: C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Message  Invité Lun 17 Juin - 11:00

Bonjour Mimi, Marie, Cloclo,
Bonjour les filles !

Vous avez fait la fête avec Kay !
On pourra voir des photos si vous en avez faites ?
Pareil pour la fête de Tanticole et la kermesse de Marie.
Naessly on aimerait voir aussi les chiens si tu as des photos ?
Cloclo pour mettre des photos il faut cliquer sur l'icone représentant l'image et y coller l'adresse de l'image.


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty Re: C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Message  Invité Lun 17 Juin - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est dit !! Smile   bonne soirée...et faites un gros "dodo" ! SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Kay....remise ? Protège toi des orages Marie ! Suzanne ...pas trop chaud ?
Mimi, Dauphin...remises de votre week-end ?  Le mien, fatiguant ..study drunken geek study = CEB+2 BBQ + un annif +reCEB.. vivement vendredi !
J'ai deux Puces de 11 ans chaque jour ...réviser la matière de 5ème et 6ème ...les mamans paniquent Wink A titre d'information, je fais ça gratuitement Wink
j'ai peur de voir les bulletins ...j'espère que mes petits-neveux n'auront aucun échec....je tiens à passer de chouettes vacances !
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les copines
tanticole qui demain doit rendre service à sa grande sœur (...j'en ai 2 et une petite ....4 filles chez nous...c'est chouette d'avoir des sœurs, je les aime Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi. Empty Re: C'est reparti.... une autre semaine, un autre lundi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum