A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est à nouveau lundi.

Aller en bas

C'est à nouveau lundi. Empty C'est à nouveau lundi.

Message  Invité Lun 3 Juin - 5:58

C'est à nouveau lundi ...et oui.
J'espère que vous avez passez un bon we et profité un peu du soleil.
Voila la date de départ de ma puce pour Curaçao est arrêtée au 30 juin et le retour au 23 décembre. je suis contente car elle sera avec nous à Noël. Mais ça m'angoisse un peu qu'elle parte si loin. Elle est très enthousiaste et je la comprends.
Elle a déjà rencontré des gens qui seront son maître de stage là-bas. C'est bien comme ça elle est pas tout a fait perdue. Enfin c'est une grande fille hein! (enfin presque 1m52)
Mais avant tout ça, elle a son gros examen de fin d'année qui reprend toute la chirurgie du corps humain..... Embarassed pale Donc là elle révise, elle révise et elle re révise......

Et vous? Marie? tu as vu tes petits enfants? Suzanne...des promenades? Marielle chouette l'expo hein? Very Happy
Kay? Naessly? Clocloc?

Bisous à toutes et bon lundi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à nouveau lundi. Empty Re: C'est à nouveau lundi.

Message  Invité Lun 3 Juin - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Mimi et les copines,

Elle va se régaler ta mini doc, Mimi !
J'espère qu'elle ne boira pas trop de curaçao là-bas quand même.
Bon c'est vrai que c'est pour le boulot, mais j'espère qu'elle pourra visiter un peu. Et puis elle va rencontrer un autre peuple avec des us et coutumes différentes, c'est super !
Avez-vous trouvé une solution pour aller la voir là-bas ?

Merci pour la photo Tanticole, effectivement sur celle-là on peut y voir bien mieux !
Un bon souvenir partagé avec des amis !

Essaie toutes les solutions de Kay, Marielle ! C'est ennuyeux qu'il se soit mis à faire ça le Guismo ! J'espère que ça va lui passer.

Hier j'ai effectivement emmené mes tantines faire une promenade dans un endroit où je n'étais plus allée depuis au moins 40 ans ! Elles aussi ça faisait longtemps qu'elles n'y étaient plus allées (15 ans environ) C'était magnifique ! Aussi beau que dans mes souvenirs. Très ombragé, hé hé on a rigolé car jusqu'à présent on cherchait plutôt le soleil et hier on cherchait enfin l'ombre !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à nouveau lundi. Empty Re: C'est à nouveau lundi.

Message  Invité Lun 3 Juin - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les copines ....
Mimi...je me croise les doigts pour Mini Doc..vu ses stages et autres expériences, ça devrait aller, ouiiii, ça ira, cet examen, elle va le réussir "les doigts dans le nez" Wink Et l'autre Louloute...est en pleine "bloc" aussi ...Je me recroise les doigts ! Wink
Préparez vos valises...profitez de sa présence là-bas pour visiter ...non ???
Et oui Suzanne, on l'attend le sunny chez nous, jeudi, on nous promet 24°C ...un luxe !! Tu dois avoir fait de belles photos ?cheers
Waww Dauphin....je vais fouiller et rechercher un remède pour ton fauteuil ? Essaie ceux de Kay ...mais pour les traces ? Qu'a dit ton véto pour le nouveau problème de ton cat ?
Et ta nouvelle façon de manger ça va ? Tiens bon ..Wink ça me fait penser que je vais aller grignoter un truc...il est passé midi ..
Bon appétit les copines ....Bon petit déjeuner Nassely ..Wink
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à nouveau lundi. Empty Re: C'est à nouveau lundi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum