A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est mercredi

Aller en bas

C'est mercredi Empty C'est mercredi

Message  Invité Mer 8 Mai - 5:46

Bonjour tout le monde...

C'est un mercredi qui ressemble à un vendredi puisqu'après je serai en w-e. Very Happy J'aime ces petites semaines....

Bon départ Marielle. Profites en surtout. Rempli toi d'air de la mer et de belles vues. J'espère que tu auras du beau temps et que tu nous reviendra en pleine forme. N'oublie pas de prendre un foulard pour ta gorge surtout si tu commence un rhume.

Belle journée à toutes
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi Empty Re: C'est mercredi

Message  Invité Mer 8 Mai - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil arrive
nous sommes le jour j , je pars tout à l'heure , soyez sages pendant mon absence
Profitez bien du long week-end
Oui oui Mimi je vais me remplir de pleins de bonnes choses et j'ai pris un foulard et une écharpe , on ne sait jamais !
J'espère que je ne tomberai pas !
je vous souhaite à toutes un très bon et beau week-end
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi Empty Re: C'est mercredi

Message  Invité Mer 8 Mai - 14:17

wéééé joli le mobil home ....cheers bon week-end Dauphin...! As-tu pris ok pour l'écharpe mais un bon pull aussi ....Non ?santa
Je voulais aussi partir avec Sébas mais il préfère "vivre son congé à fond"...Cool faire ce qui lui plait sans stress... Cool oublier son dernier "repos imposé et réparateur" lol!
Kay remise de ton séjour ? Pas trop fatiguée..... ici il fait froid, je remets un pull Sad
Marie ....heureuse de retrouver ta petite famille ...oh ouiiiii ..."câline tes louloups I love you profiiiiiiite
Courage mimi...le congé n'est pas loin !!!!cheers
Suzanne ...te voilà bien silencieuse...si tu profites du sunny, tu es toute pardonnée drunken
Naessly on pense bien à toi aussi...prise entre tes soucis pour ta Grand-mère et tes études study
Bizous à vous les copines ...où que vous soyez....Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi Empty Re: C'est mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum