A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 24 Avr - 5:50

Coucou tout le monde,

Et bien voila, j'ai expliqué à Kim...elle m'a dit ne t'en fait pas on verra ça ensemble.
Mais je ne m'en fait pas moi Very Happy Je sais qu'il y a un moyen de faire le report d'après les fichiers bancaires. le tout est de le faire pour chaque jour.
Sinon, visite chez l'ophtalmo hein. Il m'a dit (il a de l'humour) que j'ai bien "vu". Tout me lâche. Aussi bien la vision de près que la vision de loin. Me voila mûre pour des verres progressifs. Very Happy Le troisième âge n'est pas loin.! lol! Pourrai jouer à grand-mère castor..... manque juste les petits-enfants.

J'aime bien al nouvelle présentation Kay. C'est tout frais, tout joli. Merci bounce
Bon je file sous la douche et vous embrasse.
Bonne journée
Mimi flower



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 24 Avr - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello les copines .... le soleil est là ... profitons-en sunny

Voilà donc Mimi une formation qui sert à quelque chose ... même si elle donne du boulot supplémentaire. De toute ma carrière j'ai plus souvent eu des formations qui ne servaient à rien sauf à perdre des heures de cours qu'il fallait récupérer par après bom

Tu mets déjà des lunettes pour travailler au pc et pour lire?
Si tu as un petit déficit pour ta vision à distance en plus n’hésite pas pour les verres progressifs...C'est quand la différence de correction entre les deux distances de vision est petite qu'on s'y habitue le plus facilement... et c'est vraiment confortable!
moi je les ai eues avant 50 ans Crying or Very sad Wink

Au début je ne les mettais pas tout le temps mais c'est tellement enquiquinant de devoir les prendre chaque fois qu'on veut regarder les prix dans une vitrine bounce que je suis vite passée à "tout le temps sur le nez". Very Happy

Moi aussi Mimi j'ai tout de suite aimé ce décors ....après le glacé du précédent ça fait du bien!

Aujourd'hui c'est gym (ouille) et coiffeuse!

Passez une belle journée les copines

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 24 Avr - 10:18

Coucou à toutes
Moi aussi j 'ai des lunettes à verres progressifs depuis l 'âge de 50 ans , c 'est la jeunesse qui s 'en vaaaaaaa Very Happy hi , mais tellement mieux c 'est un confort tu verras tu seras contente Mimi ensuite
Ici ce matin le soleil brille à tout feu trop génial ☀je vais pouvoir faire une petite marche flower
Bonne gym Kay après les douleurs une douceur chez le coiffeur cheers
Notre Suz doit être bien occupée avec ses amis canadien , leur faire visiter notre beau pays ; le leur aussi est beau
A toutes douce journée , profiter du soleil ses des vitamines
Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 24 Avr - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , quelle belle journée et 21° mais ça ne va pas durer , vendredi c'est déjà fini !
Oui Mimi je confirme , moi aussi j'ai des verres progressifs depuis quelques mois et j'en suis très contente !
Suzannnnnnnnnee où es tu ?
Alors Kay , tu t'es fait belle ? et la gym , pas trop dur ?
Marie , bientôt en congé , tu vas pouvoir profiter de ta plage !
Coucou Tanticole , ça été la marche ou les gens passent par ton garage ?
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum