A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 9:21

Je vous fais de gros bisous flower, pas d 'indigestion avec le chocolat les copines , ni avec les lunettes lol!
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 12:13

Bonjour Marie et les copines,

Passe un bon we avec tes petits enfants (même si tu ne les vois pas tous les 3 en même temps !)
Kay ce n'est pas gentil de nous narguer avec ta lunette ! Rien que pour ça tu es condamnée à nous en envoyer une à chacune !! Même petite, on veut savoir le goût que ça a quand même ! Lol !
Ouf Marie, bientôt célibataire ! Ca va être bien de pouvoir retrouver ton train-train, mais je crois qu'il va un peu te manquer quand même aussi ! Par contre l'allergie sera partie aussi et elle elle ne te manquera pas !

Tanticole comment était ce japonais hier ?
Une seule fête pour tant d'anniversaires ? C'est économique d'accord, mais ça prive de petits plaisirs ! Mais bon c'est peut-être plus facile aussi de trouver un seul jour pour se retrouver tous plutôt que 4 ou 5 jours avec plusieurs personnes qui ne sont pas libres toutes en même temps !

Coucou Mimi tu as toute ta petite famille pour Pâques ?

Naessly où passes-tu tes fêtes de Pâques ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait froid et gris !
Suzanne je suis Marielle et pas Marie lol! car elle n'est pas célibataire notre Marie !
Oui je suis contente sauf qu'il vient de me dire qu'il a encore une semaine pppfff
Haaaa pendant que je vous écris , voila le soleil :-)
Et quoi ton japonais Tanticole ? c'était bon ?
Bon week-end avec tes petits Marie , moi c'est le week-end prochain
Bon week-end de Pâques
Bisous
PS; J'ai Mimi en visite tout à l'heure flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Admin Sam 30 Mar - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les herbes!

Suzanne je veux bien vous envoyer une lunette à chacune ...; mais il faut attendre Pâques de l'année prochaine!!!

Pas de soleil ici et même de la neige toute la matinée.
Toutes les courses sont faites et attendent dans l'entrée que je m'en occupe Wink

Il va falloir que je m'y mette sérieusement car, pour le souper chez Gene, c'est moi qui fait l'apéro .... pas facile de tout faire ici puis de transporter No donc je prépare le guacamole et pour le reste, je mets ensemble ce qui devra être associé demain .... et je ferai mes petites présentations demain chez Gene!

Surtout ne rien oublier affraid

Je me réjouis que Tanticole nous raconte son souper japonnais bounce

Bons moments avec tes loulous Marie et bon après midi à Mimi et à Marielle

Alors Cloclo que raconte cette coloration? grattouilles???

Naessly??? toujours de bonnes nouvelles?

je vais me faire un petit cappuccino ..... j'en fais pour vous aussi????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty coucou de pâques

Message  Invité Sam 30 Mar - 18:34

oui kay pour le moment le crâne ça va..tu sais les allergies moi c est fluctuant...a tout et rien....marie profites bien de ta petite maille. naesly amuses toi bien.....Suzanna va mieux chouette...marielle , te voici rétablie??? nicole tu nous diras le menu.
moi maintenant vais essayer d installer mon décodeur tele.....j'espère que ça ira....
bon w end de pâques ....peux pas mettre d image......je croque un chocolat avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty essai

Message  Invité Sam 30 Mar - 18:37

un copier coller ça marche mais faut cliquer sur le lien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:36

Voilà l'image de Cloclo .....très jolie !flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Invité Sam 30 Mar - 21:13

Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les copines.....
Voilà ma photo de Pâques......"La naissance du Printemps"....je l'espère ! cheers bien vite Wink
Bon apéro Kay....Bon dimanche Marie....Dauphin...Mimi...Suzanne...Naessly..Cloclo sunny
Quelle journée hier !!! Seb avait réservé la table du "Bar à sushis" (table juste devant la cuisine !!)....très étroit mais vivant et animé....on y voit préparer les repas... j'ai mangé des : sushi, maki, futomaki = du riz, différents poissons + légumes et aromates dont du wasabi affraid ( moutarde) et gingembre et j'oublie en entrée 1 miso (soupe de légumes) pour terminer par un thé vert. Mes sœurs (73 ans et 67 ans) ont adoré c'était leur première expérience japonaise geek et l'emploi des baguettes...on a bien rigolé !!!Very Happy:D:D:D:D NB merci se dit :" arigato" Wink ...
On a prévu d'y revenir !!cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site + jolie musique.... notre table= la photo n°4, à droite ...(une table/planche)
Une de mes sœur est revenue chez moi ...quel plaisir ... au téléphone, avec un cousin, on a pleuré de rire ....cheerscheers ça fait du bien !!!!
big bisou les filles...bonne soirée à demain
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes   Empty Re: Joyeusses fêtes de Pâques à vous toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum