A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bon jeudi à toutes

Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 8:06

sunny Je vs envoie du soleil , car ici il fait beau 18° annoncé cheers☀j 'entends les pt'its oiseaux , mais cela va pas durer la pluie est annoncé pour le week-end
Bon repos Mimi
Dauphinette je souhaite que tu ailles mieux . ta cicatrice ???
kAY tes dents ça va mieux ??
NAessly ???
je pense fort à vs , même si je vs nomme pas ; gros gros bisous tout le monde
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les herbes,

Ici aussi soleil ! Youppi !
Pas trop dure cette semaine de reprise, Marie ? Enfin c'est bientôt le WE tu vas pouvoir te reposer !

Que t'ont dit ton dentiste et ton généraliste, Kay ?

Mimi, tu as combien de jours de vacances ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 10:15

coucou vous toutes,

Le soleil est là aussi aujourd'hui Marie. Ca fait du bien de le voir en tirant les rideaux.

Je ne suis pas en vacances ma Suzanne mais au repos. Je me suis trouvée assez mal et vraiment au creux de la vague et le toubib m'a mis d'office 2 semaines pour me reprendre. Là ça va déjà bcp mieux. Un peu de repos était vraiment nécessaire. Trop de chose à faire face en même temps et toujours cette ambiance négative au bureau qui parfois à tout de même raison de la bonne humeur. Pour ça qu'on a déconnecté complètement en partant 4 jours à Rome. Mais lundi, ça ira. Je pourrai reprendre, j'en suis sure.

Aujourd'hui je vais aller faire un petit tour chez le coiffeur et rien que ça, ça fera du bien. Histoire de ne pas se laisser aller Very Happy

Je pense bien à vous les filles. J'espère que notre Dauphinette guérit doucement mais surement et que Kay peut manger enfin autre chose que des panades et des soupes. Sinon, tu vas finir par perdre du poids Kay. Ici, suite aux soucis et nos marches dans Rome, j'ai perdu presque 3 kgs.

Je vous fais plein de bisous
Belle journée
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Héééééééééééééé... Mimi....fais une pause ...tu as raison ! Ton voyage à Rome, ville lumière Wink , t'auras fait du bien.....il faut de temps en temps "poser les valises".....métro, boulot, dodo c'est bien mais repos ...devrait y être ajouté ! Bonne fin de semaine à toi...et il y a du sunny en plus...tout bon ça ! Very Happy Et puis pour le bureau pense aux syndicats, à la médecine du travail ...elle a bien agit pour Seb et à la commune, ils ont dû bouger et prendre différentes mesures cheers suites aux remarques et conclusions émises. Bon courage Ma Grande ! Je te fais un gros bizou flower
Coucou Dauphin...Smile on sait que ton fiston monopolise l'ordi...lol! mais raconte...ta plaie se cicatrice bien ? Les soins se passent bien aussi ? J'avais pensé te sonner mais 2 décès chez des copains ... pale ça fait beaucoup de maux de tête.... je pense très fort à toi flower ....tout va se remettre en place...donne du temps au temps... le sunny montre son nez, ça re-booste tout le monde...à toi aussi je fais un gros bizou flower
Et à Kay aussi un gros bisou.....comme tu es calme ...non, silencieuse .....pour un prof, c'est pas courant !Wink As-tu encore mal aux dents ? Qu'a dit le médecin ? Rolling Eyes Es-tu en promenade avec Gene ? Ou es-tu en pause aussi ?
Suzanne...Marie...Naessly...Cloclo....je vous fais un gros bizou aussi , muxus comme on dit dans le pays basque...j'espère que Marie se remet de son beau voyage ...que Suzanne a fini de ranger ses cartons tout comme Cloclo....que Naessly a eu ses résultats....enfin vous êtes toutes des courageuses ...moi, je dois repasser et c'est drôle mais ça ne me motive pas du tout !Embarassed
Pffff lol! je vous fais un re-gros bizou ..Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil a laissé la place aux nuages !
Merci pour le croissant Suzanne , ça fait longtemps que je n'en ai plus mangé !
Courage Marie , on approche du week-end
Alors tu t'es fait belle Mimi ? tu as bien raison de te changer les idées !
Et quoi Tanticole , ça a été Seb pour son premier jour ?
Moi , ce n'est pas formidable , le chirurgien a dû me ponctionner un gros hématome de sang interne et ça saigne toujours ,je dois y retourner mardi prochain car il n'a pas su tout enlever !
je suis sous antibiotique et je prends toujours de l'arnica en gélules mais bon ....ça va aller , il faut du temps
Je pense bien à toi aussi Kay , car manger de la soupe et des pâtes .....
bon après-midi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Admin Jeu 21 Mar - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'arrive les copines .... zavez vu j'ai ma petite pensionnaire?

Hé non je ne promène pas avec Gene ... elle travaille! cette semaine elle a logé ici presque tous les jours et alors nous travaillons pour préparer le voyage de sa section (Rome) ... pour me changer un peu je fais les comptes Wink et après nous plongeons dans un jeu d’énigmes ...on s'acharne.

Mimi ça m'arrangerait de perdre quelques kg mais moi j'ai la tendance inverse .... quand ça ne va pas je grossis affraid ... je ne bouge pas assez! quand il fait mauvais je n'ai pas envie de sortir pour faire les courses je prends la voiture et fatalement j'ai de moins en moins envie de marcher et ça fait un cercle vicieux.

Bulletin de santé : à part ma flemme ça va! mes mains ont retrouvé leur mobilité .... quant aux dents il a fallu passer aux grands remèdes Crying or Very sad à force de réparer les dégâts tout devient très fragile alors on a arraché et recousu Twisted Evil les fils auraient du se résorber gentiment mais ils tenaient trop à rester avec moi et mercredi je suis allée les faire enlever.

l'analyse de sang est bonne sauf : fer, acide folique et vitamines D ... ça fait donc quelques cachets en plus.

On aspire tous à plus de lumière et un peu de sunny

Tu sais Tanticole le repassage ne m'inspire pas non plus No

Bonne rentrée alors pour Seb?

Marie tu avais un modèle pour peindre le pot? l'as-tu rapporté lol!

Suzanne et Cloclo .... ça va les cartons et la nouvelle installation?

Hello Naessly study

Bisous à toutes

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Invité Jeu 21 Mar - 19:18

Non ça va pas trop dur la reprise mais le soir je suis au lit très tôt 21 h30 pour récupérer
J 'ai toujours mon beau voyage dans ma tête , non j 'ai pas ramené la poterie dommage ,trop lourd pr la valise lol! j 'ai adoré le peindre , j 'ai trouvé une activitée quand je serai à la retraite cheers
Je suis contente pour Séb que tout c 'est arrangé , il le fallait pour qu'il soit bien dans son travail
Bonne soirée à toutes , Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à toutes  Empty Re: Bon jeudi à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum