A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Invité Sam 16 Mar - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Re: Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Invité Sam 16 Mar - 10:23

Bonjourrrrrrrrrrrr plein de couleurs...très bon pour le moral ! cheers
Bonne journée bisous à vous toutes
Je file boire un bon pti caféééééééééééééééLaughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Re: Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Admin Sam 16 Mar - 10:47

oh là que de belles couleurs!
j'imaginerais bien la table du déjeuner installée là .... on peut rêver!bounce

petite Marie doit avoir fait un voyage incroyable cheers ses photos en donnent une petite idée!

Dauphinette ton médecin est-il venu?

Allez Naesly courage! on te soutient de toutes nos forces..... tu arriveras!

Je crois que Cloclo est en forme .....elle passe sur FB et ne parle pas de problème No

Et tes travaux Suzanne, où en es-tu?

Tanticole en pleine activité comme toujours!

Très bonne journée les filles même si c'est assez gris!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Re: Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Invité Sam 16 Mar - 14:40

Bonjour à toutes flower
Oui j 'ai d 'excellents souvenirs dans ma tête , un magnifique voyage à faire ; je serai bien restés 1 mois je me suis senti vraiment bien et puis très chaud 30° moi qui aime le soleil
des gens adorables , mais cela change, vont vers le modernisme européen , la baie d 'Halong merveilleuse surtout que ns avons eu un coucher de soleil notre guide ns a dit que c 'était très très rare d 'en profiter, dommage que j 'arrive pas à mettre des photos je vais en envoyer ma copine I love you Dauphinette qu'elle mettra ici
Comment ça va Dauphinette ??? je pense fort à toi je souhaite que ta cicatrice te fais moins souffrir ??
Clo ???
Kay ta main ça va ??
Tanticole merci pour ses jolies couleurs, paysage de la Grèce un peu
Mimi est t ' elle rentré de Rome ???
Naessly tu vas réussirs , tu ns donneras d 'excellentes nouvelles j 'en suis sur
Suzzzzzzz les travaux avancent ???
Bon samedi j 'ai fais pleins de lessives et j 'ai une tonne de repassage surtout des chemises de mon mari , ça va aller je le ferai demain, la je vais faire une petite sieste pour récupérer un peu le décalage horaire ( 6h )
Big bisous mes copines
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Re: Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Invité Sam 16 Mar - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les filles , j'adore cette image , je l'ai piqué , pleine de couleurs et comme tu dis kay , manque plus qu'une petite table cheers
Super pour ton voyage Marie , repose toi bien ce week-end malgré les lessives !

Moi , ça va
Hier soir , j'ai été boire in petit verre chez mes voisins , ça m'a fait du bien rendeer
Bon week-end les filles , reposez vous bien

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-) Empty Re: Bon samedi...avec du soleil dans le coeur.. ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum