A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 6 Mar - 5:39

Bonjour tout le monde,

Il va encore faire bon aujourd'hui. Faut en profiter pour s'aérer un peu.
Comment allez vous tous?

Notre nouveau petit poilu est adorable ici. On l'a appelé Kira. c'est une petite femelle.

Ma petite Marielle je pense bien à toi tu sais. Pas facile ce moment à passer.

Naessly tu as bien du courage. Et je suis sure que tu seras récompensée de tous tes efforts.

Marie prend du bon temps et elle a bien raison. Elle va en avoir des images plein la tête!

Tanticole je suis contente de constater que Seb ressort un peu. J'espère qu'il passera un bon moment avec Greg samedi.

Suzanne, Cloclo, Kay et.... Vous bisoutes toutes et vous souhaite une bonne journée.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 6 Mar - 7:16

très vite quelques mots .... départ pour Liège .... dentiste affraid des dents à arracher affraid il y en a une dont je serai contente d'être débarrassée car elle me fait affreusement mal!

Dauphinette je pense fort fort à toi!

Contente pour Seb

Tanticole comment ça va?

Naessly continue ..... tu arriveras!

Gros bisous à tout le monde et à tout à l'heure

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 6 Mar - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait gris mais 10° !
Bon dentiste Kay , j'ai mal pour toi Rolling Eyes
Comment va Kira ?
Super pour Seb , je vois qu'il ressort , et ça c'est bien et toi Tanticole , comment vas tu ?
Moi je décompte et évidement je dors très mal !
bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 6 Mar - 10:08

Bonjour Mimi, Naessly, Kay, Marielle et toutes les Herbes,

Courage pour ton dentiste Kay !
Comment va ta main ?

Mimi ton nouveau poilu, c'est quoi ? Un chat, un chien, un lapin, un cochon ("dingue" lol ! dindon d'Inde) un furet, une souris verte, un hamster ?

lol! Marielle, J'avais bien retenu 9 et kilos, mais ils n'étaient pas associés entre eux !
Puis t'es un peu magicienne, les 2 kilos se sont transformés en 9 Kilos ! Quelle bourde ! Enfin au moins ça a fait rire Tanticole et Naessly et toi aussi, non ?
Zen reste zen, ne pense pas trop ! Fais encore cuire 9 kilos euh 2 kgs de pâtes !

Tanticole, je n'ai pas lu où tu disais que ton Seb allait mieux, mais je m'en réjouis (même si tu critiques mes boissons ! Lol)

Naessly, c'est le grand jour aujourd'hui ? Bon c'est important de faire connaissance, j'espère que ça va bien se passer avec ton Seb et que vous allez bien vous entendre !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 6 Mar - 17:08

coucou les filles....
Dauphin....je sais ...te dire reste cool...facile à dire mais pas à faire !! Si compter les jours te stresse, essaie l'alphabet mais ...à l'envers ...pas facile scratch Smile SmileSmileSmile
Heureusement que ton fils est là, tu n'es pas seule et puis ta fille n'est pas loin non plus...tu as toi aussi de la chance d'avoir de bons voisins...ça aide beaucoup. je te fais un gros "bètche" virtuel car je tousse et je "...." encore ...pfff raz le bol !!!
Je viens de faire 2 desserts "hyper facile"...s'ils sont bons, je vous donne la recette (c'est sans graisse)....ce qui est sûr c'est que ça sent très bon dans la maison geekcheers
Seb, depuis qu'il a terminé ses antibiotiques, se sent mieux...puis il est allé voir ses collègues, rencontrer les chefs, demi-chefs et quart-chefs (à la commune il y a plein de chefs..Smile )et il est revenu reboosté car ils ont compris que c'était pas un pti "bobo" qu'il a eu....il a même de nouveaux vêtements de travail ...il a perdu 3 ou 4 tailles !!! Il est à - 25 kilos !!
moi, ça va ...comme toutes les mamans quand les enfants vont bien, maman va bien !Wink Ce que j'ai remarqué c'est que depuis ....ce début d'année, j'ai découvert beaucoup de nouveaux poils blancs...même dans mes sourcils ! Twisted Evil
Alors Kay...ce dentiste ? un gars "super" ou un "arracheur de dents "? ..Tu dois avoir la bouche toute endormie !!! donc...régime ce soir !
Ce soir, je vais "souper"ou "dîner" c'est selon le noooord ou le suuuuuud ...Very Happy chez ma grande soeur....72 ans mais elle a gardé un coeur super jeune....
LOL....Suzanne ...ok j'aime pas le Pastis...mais le pti rosé provençal ....pris sous un grand arbre avec comme bruit de fond ....des cygales ....j'adooooore ! ceci dit..voilà 2 jours de soleil et ça fait un bien fou pour le moral !!!
Oui Mimi....Seb va sûrement passé un bon moment avec Greg...cette fois plus de problème...il sait ce qu'il peut manger ou non ! Il aura un pti casse-croûte....Suspect scratch on ne sait jamais !
Naessly ....bon travail.....fonce c'est maintenant que tu construis ton avenir !queen
allez sur ces bonnes paroles ....je vous quitte sous oublier de faire un coucou à Cloclo...d'envoyer une pensée à Marie....sunny
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 6 Mar - 18:51

Et bien Suzanne....je viens de voir les crues dans les Pyrénées-Orientales !!!!
Ne sors pas !!!! Punaise !!!! quel temps ! bizous à toi reste au chaud et au sec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 6 Mar - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit bonsoir avant d'aller chercher le sommeil!

pas de jardinage hier Tanticole

Mon dentiste est SUPER ....il y avait un abcès sous la dent qui me faisait si mal .... elle est partie ainsi que ses voisines!
je suis sortie de là avec le visage tout gonflé vu le nombre de piqûres qu'il a du faire.
Heureusement il m'a donné des comprimés anti douleurs et une prescription pour continuer demain.

Dauphinette pas de spaghetti pour moi stp No.... seulement de la soupe Wink

Demain le fiston vient me dire bonjour bounce

Bonne nuit les copines

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum