A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon mardi....wawww du soleil !

Aller en bas

Bon mardi....wawww du soleil ! Empty Bon mardi....wawww du soleil !

Message  Invité Mar 5 Mar - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...waww de la couleur.....
bonne journée ! Le soleil est au RDV !
je vous fais de gros bizous...je reviens tout à l'heure..Promis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi....wawww du soleil ! Empty Re: Bon mardi....wawww du soleil !

Message  Invité Mar 5 Mar - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Tanticole et les Herbes,

Du soleil quelle chance nous avons beaucoup de pluie aujourd'hui et pour toute la semaine semble-t-il ! Tu vas mieux, Tanticole ?

9 Kilos de Spaghettis ! Tu m'étonnes qu'il y en ait eu pour tout le quartier, Marielle ! Lol !
Tu devais avoir une sacrément grande casserole ! Relaxe-toi maintenant ! tu as vu les sites que je t'indiquais l'autre jour ?

Bonne décision Naessly, les études sont très importantes, bien sûr il ne faut pas laisser passer l'amour, mais tant qu'on n'est pas sûr que c'est le bon on ne doit pas tout lui sacrifier. S'il est intelligent et intéressant il devrait comprendre !

Je me demande quel temps à Marie ? Mais je suis sûre qu'elle doit être bien dépaysée et entourée de merveilles !

Mimi n'a pas eu le temps de passer ce matin ! Cloclo toujours en plein déménagement !

Coucou Kay !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi....wawww du soleil ! Empty Re: Bon mardi....wawww du soleil !

Message  Invité Mar 5 Mar - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est toujours la , profitons en car demain c'est fini !
Belle image Tanticole
Dis Suzanne , il serais grand temps de changer de lunettes car j' ai dit 2kg pour 9 personnes !
Le jour J approche , j'angoisse !!!!!
Allez courage Naessly , faut continuer à étudier
Oui Marie doit voir de superbes choses et elle sera toute bronzée car il y a 32° !
Kay , c'est demain le dentiste ?
Mimi a un nouveau poilu , c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas le temps de passer le matin Rolling Eyes
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi....wawww du soleil ! Empty Re: Bon mardi....wawww du soleil !

Message  Invité Mar 5 Mar - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou les filles .....voilà 2 autres poilus ....Dauphin as-tu vu celui de Mimi ? Comment vont tes princesses ? Tu as sûrement été gâtée pour la fête des Grands-mères ...I love you
Suzanne as-tu fini de "pinter" ? Wink Je devrais aussi m'y lancer mais ......je ne sais pas par où commencer !!!!!
J'espère Naessly que les maths "avancent" ... kay...et ta main ? As-tu jardiné ce mardi ?
Marie doit en voir de jolies choses....manger du riz, du poisson, ....des plantes ou fleurs originales Wink
Mimi...comment va ton nouveau petit "poilu" ? Pas trop de "pipis" dans la maison ?
bonne soirée et bonne nuit les copines...
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi....wawww du soleil ! Empty Re: Bon mardi....wawww du soleil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum