A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est vendredi!

Aller en bas

C'est vendredi! Empty C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 5:25

Bonjour tout le monde,

Chouette Seb est à la maison. Super. Tu pourras courir un peu moins Tanticole. L'avoir près de toi est déjà plus rassurant. Il n'y a pas meilleure infirmière que sa petite maman. Fais lui de gros bisous au Grand. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps... petit à petit ... ça ira mieux. Bisous à vous deux. I love you

marie, tu t'en va... profite de ses vacances. Et ramène nous un peu de soleil et une mine superbe surtout. sunny

Marielle je suis avec toi... tu le sais. Quel que soit les résultats. .... Courage ma belle. I love you

Cloclo ce dos??? Et ce déménagement?

Naessly... j'ai cru comprendre que tes résultats étaient superbes? Félicitations Mademoiselle cheers

Kay, Suzanne.... je vous embrasse bien aussi

Que votre vendredi soit.... un beau vendredi. Avec des bonnes nouvelles autant que possible. Je croise les doigts.
Bisous les filles flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 8:08

Bonjour Mimi , bonjour les cop flower
Ce n 'est pas encore le voyage Mimi , merci, je t 'acherai de vs amener du soleil
Tanticole très heureuse que Séb soit rentré oufffffff , plus facile pr toi et Séb mieux à coté de sa Maman , bon repos à vs 2
a toutes je vs souhaite le meilleur bon vendredi et bon week-end
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 11:40

Bon vendredi les filles !
C'est chouette que tu aies récupéré ton petit, Tanticole !
Courage Mimi et Marie, ce soir c'est le we !
Patience Dauphinette, tu vas bientôt avoir tes résultats
Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 18:45

coucou les filles...
oui c'est moins stressant ...Seb va mieux...c'est moi qui suis "lessivée"...j'ai froid, sommeil....je crois que je paie le stress accumulé depuis le 27 décembre...
maintenant Seb sait pourquoi j'ai tant stressé...il avait oublié la cause du décès d'un copain de son père..."pancréatite aiguë" !!!
Alors Dauphin...as-tu eu tes résultats ?
Je reviendrai tout à l'heure.... je file préparer le repas bizz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Admin Ven 15 Fév - 20:16

Zut alors ! je croyais avoir mis un message No les neurones vont mal ....éveillée à 4 h .... pour une fois j'aurais été la première! au lieu de ça je suis retournée sous la couette car j'avais vu une couche de neige qui ne me disait rien qui vaille !

Ben voilà je suis la dernière ....
c'est vendredi et nos travailleuses vont en profiter pour dormir un peu plus tard ..... Tanticole va courir un peu moins....

Très bonne soirée à vous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 21:06

Hé non Kay , c'est moi la dernière et moi aussi je croyais avoir mit un message mais j'ai dû rêver !
Bon week-end Marie avec tes loulous
Je suis contente de voir que Seb va mieux , maintenant , tanticole , faut un peu penser à toi aussi ! repossssssssssssss
Toujours pas de résultats car il n'y avait pas assez de cellules pour faire l'analyse ! donc j'ai rendez vous en urgence chez mon oncologue mercredi et on verra ce qu'il dira !

Je vous souhaite une bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 15 Fév - 23:10

Et voilà je venais aux nouvelles...
Bizous à vous les copines....faites de beaux rêves...ce n'est pas encore pour aujourd'hui que le ciel nous tombera sur la tête...scratch Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum