A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un petit coucou

Aller en bas

un petit coucou  Empty un petit coucou

Message  Invité Dim 10 Fév - 18:50

entre deux rangement , petite pose relaxante ..j'en profite pour vous faire coucou car j'ai ouvert l'ordinateur .....ça devient rare.. Shocked
donc c'est la panique , meme qi on prend un déménageur , il y a des choses a faire ....et encore et encore du tri de papaier des problèmes et des examens a faire pour ma gambette......et ici c'est la folie .. Very Happy pour la bonne cause , plein de gens viennent m'apporter un petit cadeau parfois c'est très émouvant .....je ne m'attendais pas a ça franchement. flower
en 2 ans j'ai accumulé plein de cochonnerie et tout a l heure en allant aux poubelles j'ai encore remonter 3 petits faitouts émaillés ...suis incorrigible ....vivement ùardi nle deménagement et le 14 etat des lieux et merde cet après midi la neige est arrivée .....il y en a peu mais ils ont supprimer 20 % de cols a orly et Roissy .....enfin on verra.
bon vais chercher une lessive de petits chiffons car suis chiante pour ça ....j'en ai des tonnes c est comme les sacs et boites plastics , et les boites....c'est psy mais on a pas su m'expliquer ...et suis bordèlique mais organisée......mince et je sais pas jeter ; qq chose retient ma main.. lol!
gros bisous je pense a vous ...venez tous sur face de bouc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:03

Bon déménagement Clo , courage , bonne soirée , Bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  Invité Dim 10 Fév - 22:29

Bonsoir Cloclo,

Tu vas finir par en venir à bout de ton déménagement !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  Invité Lun 11 Fév - 20:42

lol! Cloclo...je trouve qu'on devrait déménéger tous les 5 ans...on aurais moins de "brols"
en triant on liquiderait plus !lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  Admin Mar 12 Fév - 5:52

flower flower flower lol! lol! lol!

déménager tous les 5 ans ....c'est une idée .... peut-être qu'on pourrait déménager "en interne" .... je n'aimerais pas changer de murs aussi souvent No
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum