A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Invité Jeu 31 Jan - 8:04

:flower:coucou à vs toutes flower

Kay bon dentiste et à toutes les autres bonne journée , bises

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Re: Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Invité Jeu 31 Jan - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les copines,

Merci pour l'info sur Lavande, Marielle,
Je continuais à la saluer alors qu'elle ne venait plus, ce n'est pas grave d'accord, mais bon...
Ton fiston va rester avec toi tout ce temps ? Sa petite famille vient le voir au moins ?

Bon courage Kay pour le dentiste (non ce n'est pas ton dentiste que j'encourage !)

Je me demande si Seb aura le déjeuner au lit aujourd'hui ? Ca m'étonnerait ! Lol !

Marie, plus que 2 jours ! et même quand tu liras ça si tu le lis, il ne restera qu'un jour de travail !

Mimi va mieux ?

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Re: Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Admin Jeu 31 Jan - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit café avec moi????

c'est l’heure et je suis rentrée de chez le dentiste ....dentiste qui a encore réussi à sauver
provisoirement la situation cheers

Quel vent sur l'autoroute et au retour la pluie en plus! affraid

Alors ?????? ces fistons-hommes comment vont-ils?
le stress arrive pour Seb .... ça se comprend même si c'est certainement pour aller beaucoup mieux après.

magnifique ce p'tit dej .... et là je peux puiser Very Happy

Demain vendredi!!!!! premier jour de février et dernier jour de la semaine pour les travailleuses.

Si vous sortez n'oubliez pas votre parapluie et cramponnez-vous clown

Naessly comment vas-tu?

Gros bisous les copines

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Re: Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir les filles , il a plu ce matin mais l'après-midi , on a eu un petit rayon de soleil !
Super dentiste que tu as Kay , dommage que c'est si loin , autrement j'irais le voir !
Rectification , moi je ne porte pas le petit déjeuner au lit , il se lève en même temps que moi et on prend le café ensemble Wink
oui Suzanne , mon fiston reste avec moi au moins encore 3 semaines , après on verra car maintenant il ne suinte plus donc il peut un peu sortir mais son trou est encore loin de se refermer !!!!! et personne , à part mes voisins viennent le voir , je ne dois pas compter sur ma famille , à part ma fille , les autres .......!
J'ai été chez le coiffeur cette après-midi , ça fait du bien , cela faisait 3 mois ! je suis à nouveau ' blonde' hi hi hi
Je souhaite une bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Re: Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Invité Ven 1 Fév - 1:31

hummm bonjour les filles...il est très tôt...Embarassed

jeudi très chargé...nettoyage...visites de mes voisins ..le café d'onze heures est devenu une "tradition"depuis .....juillet 2012 pour l'un et depuis 1 an pour l'autre..Wink

visite chez le toubib...lol...des pierres à la vésicule serait une maladie qui atteint plus les femmes que les hommes !!! Suspect ce serait héréditaire pour Seb !! scratch Il a encore la vésicule très sensible...donc, il doit prendre du "buscopan" ce qui dilaterait les canaux car une pierre peut quitter la vésicule et voyager en provoquant une crise.... Twisted Evil on doit bien suivre le régime sans graisse !! Seb est à -22 kilos et moi, -18 !! lol! Fini le pti déj au lit !!!

En parlant de lit ....Suspect je vais rejoindre le mien!!

Bonne nuit les copines...je vous fais un gros bizou SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ; fin du mois de Janvier  Empty Re: Bon jeudi ; fin du mois de Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum