A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PETIT COUCOU LUNDI

Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty PETIT COUCOU LUNDI

Message  Admin Lun 5 Nov - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage à celles qui doivent se mettre en route!

Après les pluies diluviennes d'hier, espérons un temps un peu plus sec ...

Bisous .... je reviendrai après ma deuxième partie de nuit.

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Invité Lun 5 Nov - 5:45

Et bien te voila bien tôt levée Kay!!!

Bonjour bonjour à toutes
Que votre journée soit belle et votre semaine aussi tant qu'on y est Very Happy
Plein de bisous les filles
Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Invité Lun 5 Nov - 9:06

Bonjour les filles

Bon lundi à ttes

Kay j 'espère que tu as pu redormir ?

Tanticole contente de retrouver ton fils , il a du te raconter pleins de choses de son voyage ??

Clo je souhaite que tu ailles mieux ?? parfois ns sommes obligés de se faire une raison pas facile, je suis convaincu

ici c 'est le vide à la maison, plus mes petits et mon mari retour au travail , moi je reprends vendredi matin

Bisous ; Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Invité Lun 5 Nov - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les Herbes,

Profite des jours de vacances qu'il te reste pour te reposer un peu, Marie.
Après t'être occupé des autres occupe-toi un peu de toi (non pas de toit) chouchoute-toi. Lecture, balades, lèche-vitrine, fais ce que tu aimes faire.

Cloclo, tu n'as vraiment pas le moral ! Tu devrais aussi essayer de te chouchouter.
Prends pour une fois un taxi pour retrouver une copine (pourquoi pas Melyne) à Paris

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Invité Lun 5 Nov - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...bon retour au boulot pour Mimi, Suzanne, Lavande......flowerflower:flower:Bonjour les copines matinales !!! Kay, tu coupes tes nuits en 2...oui mais quand on se lève après ...ça fait bizaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre..car il faut quelques secondes pour se souvenir du jour, de la date silent Pas trop de pluie chez nous mais ciel gris.

Vois le côté positif des choses Marie...après t'être occupée de ta famille, tu as 4 jours rien que pour toi ! TOI cheers!Te faire un pti plaisir chaque jour, ça va te faire du bien ! Un pti café chez...un pti coucou à une copine...une promenade sur ta si jolie plage...

Pff en ce qui concerne Sébas bonne semaine jusqu'à vendredi puis vendredi matin clinique re parti pour son hernie ...il était tordu de douleurs ...pale tout ça à cause de son voisin de chambre disparu un jour, une nuit et une partie de la matinée...pas de numéro de GSM pour le contacter....Seb a alerté la police, contacté avec la mère cette fois, l'hôpital...une interprête déplacée ...en fin de compte ce "pti con de 20 ans" est rentré de sa virée espagnole.....mais affraid clinique pour Seb ! Trop bon, trop gentil et trop sensible mon fils Sad !!!!

Il avait pris congé aujourd'hui...oufff !

Bisous j'entends, il se lève...je vais lui préparer des crêpes à la châtaigne pour tapisser son estomac.

bizzzzzzzzzzzz tanticole

coucou Suzanne ..oui je pense à Cloclo aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Invité Lun 5 Nov - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , jour d'aide familiale puis téléphone toute l'après-midi et ensuite visite des voisines , souper , vaisselle et me voilà !

C'est vrai Marie , les filles ont raison , profite bien de tes 4 derniers jours pour faire des choses pour toi et te reposer !
Alors Kay ? tu n'es pas revenue ?
Hé bien Tanticole , la malchance te poursuit il me semble , pauvre Séba ! j'espère qu'il avait quand même passé une bonne semaine avant cet incident !
Alors Mimi , remise de ton week-end ? et toi Lavande ?
Allez Cloclo , faut te secouer un peu , tu n'es pas la seule d'être mal et c'est pas en râlant tout le temps que ça ira mieux , il faut positiver , allez courage ma topine
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT COUCOU LUNDI Empty Re: PETIT COUCOU LUNDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum