A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 30 Oct - 5:50

Coucou la compagnie,
Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie.
Gros bisous
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Admin Mar 30 Oct - 6:40

oh là là Mimi...;que je n'aimerais pas de partir aussi tôt par ce temps! et cela n'est rien en comparaison de ce que subissent les habitants de la côte est des Etats Unis :affraid:croisons les doigts pour eux!

Et en France, j'espère que nos copines n'ont pas de dégâts!

Voilà un café bien chaud pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et je retourne sous la couette!

Bisous les copines

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 30 Oct - 8:30

Bonjour Mimi , Kay et toutes les suivantes

J 'espère aussi pas trop de dégats , terrible ça

Mimi courage à toi

Suz ça va ??

Ici beau temps je suis sortie avec bébé et Noélie elle à joué aux jeux au soleil , 15 annoncé aujourd'hui , super

Clo pas facile tout cela pr vs et personnes , courage positivons quand on le peux

Naessly soigne toi bien tu es jeune et positive

Dauphinette profite de ta puce

Lavande au travail je pense ?

Tanticole ça va ?? Séb est content ??

Bonne journée , bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 30 Oct - 8:32

Kay j 'ai oublié de dire merci pr les croissants j 'en mangeait un en écrivant Very Happy , Bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 30 Oct - 10:40

Le cyclone post-tropical Sandy, qui a touché terre lundi soir sur la côte est américaine, faisait sentir ses effets dans le sud du Canada, à des centaines de kilomètres au nord, avec un premier décès qui lui était attribué et des dizaines de milliers de pannes d'électricité.La police de Toronto a confirmé en soirée sur son compte Twitter qu'une piétonne "a été tuée par des débris volants" au centre-ville. Les vents soufflaient à environ 50 km/h en soirée à Toronto, mais le service météorologique canadien prévoyait des rafales atteignant les 100 km/h dans les prochaines heures. En Ontario, des bourrasques de vent du nord de 87 km/h étaient enregistrées lundi soir à Sarnia, au sud du lac Huron, au sud-ouest de l'Ontario. Plus de 68.000 foyers, 30.000 en Ontario et 38.000 au Québec, étaient privés d'électricité, à la suite de chutes d'arbres ou de branches sur les fils, selon les sociétés provinciales Hydro One et Hydro-Québec. Auparavant, Hydro-Québec avait annoncé l'envoi d'une cinquantaine de monteurs de lignes dans le Vermont pour aider cet Etat américain voisin du Québec à faire face au cyclone post-tropical, au moment où l'est du Canada se préparait aussi à recevoir des pluies abondantes et surtout de forts vents. Plus de 50 mm de pluie étaient attendus dans la nuit de lundi à mardi sur le sud des provinces de l'Ontario et du Québec, selon le Centre canadien des ouragans de Halifax (Nouvelle-Ecosse, sud-est).

Bonjour les copines ...et bien j'espère que "Sandy" ne nous aura pas fait disparaître Naessly ! Panne d'électricité ?

et notre autre copine canadienne...as-tu des nouvelles Kay ,

Merci pour les croissants et le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça réchauffe et ça réveille !

Hier, j'ai offert de BONNES CREPES à mes voisins ...La pâte, c'est la petite voisine de 10 ans qui l'a faite, elle s'ennuyait ...geek. On a papoté et...suis rentrée à minuit Suspect heure d'été donc ...Je "vivote" durdur de garder les yeux ouverts ...Sleep

Marie, pour Seb, je n'ai pas beaucoup d'infos...il voyage, se promène, découvre un autre pays et je pense qu'il aime ça ...ma voisine qui organisait le car, le voit très peu à l'hôtel...j'aurai + d'infos le 4.Smile

Un gros bisou à vous...Mimi...Kay...Lavande ..Dauphin...Clown...Mouette...Suzanne..Naessly..

à bientôt tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 30 Oct - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles ,
C'est très triste ce qui arrive en Amérique Sad Rolling Eyes
Alors Marie , ça se passe bien avec tes loulous ? moi je vois ma princesse que la semaine prochaine I love you
Allez Mimi encore 1 jour et tu es en congé et toi Lavande ? tu fais le pont ?
Wouah des bonnes crêpes Tanticole , tu m'en as gardé ? hi hi hi
Tu étais bien levé tôt Kay , j'espère que tu as pu redormir après !
passez une bonne et douce soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum