A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon vendredi.

Aller en bas

Bon vendredi. Empty Bon vendredi.

Message  Invité Ven 14 Sep - 11:20

Bonjour les Herbes,

C'est à cause de la tramontane qu'il n'y a aucune Herbe ce matin ? Lol !
Pour répondre à Naessly en France la majorité est à 18 ans depuis 1975 (je m'en souviens bien car j'avais presque 21 ans quand le décret d'application est passé !)
Mais Tanticole est belge comme beaucoup sur ce forum et je ne sais pas à quel âge est la majorité en Belgique.
Tanticole, j'ai très bien compris le degré de parenté entre le mari de Mimi et ton fils et les triangles de distance !
J'espère que tu ne vas pas nous mettre un exercice avec des trains ? Lol !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 14 Sep - 14:41

Bonne balade au soleil Lavande .... ici ce serait sous de gros nuages affraid

pas de tramontane chez nous Suzanne No temps plus que frais et très gris.
La coiffeuse vient de partir .... je vais sûrement faire une petite sieste bounce

et oui Suzanne je suis "de mariage" le samedi 22 .... la seconde fille de Gene.

La majorité légale est à 18 ans en Belgique aussi..... il faudra que je recherche depuis quand ....

Un peu compliquée la famille chez Tanticole ... mais ça va .... on suit .... Wink Wink Wink

Bon après midi les topines I love you

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Invité Ven 14 Sep - 15:17

Un peu de chaleur.. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour ....ohh Lavande ...profite du beau temps ici bofff ...ciel gris , vent glacial.... j'ai non pas une petite laine mais un pull sur le dos - 12 °C en une fois...on le sent ! Pas de tramontane mais ce pti vent nous "refroidit" Twisted Evil

lol! lol! Suzanne ... lol! les vitesses/horaires ou règles de 3, je garde ça pour ma petite voisine mais avoue que l'histoire du triangle répondait bien à ta question.. study

Naessly, et tes blessures aux mains ? au dos ? Prends bien soin de toi.

Kay, tu vas défaire ta belle coiffure si tu fais la sieste après le passage de la coiffeuse Exclamation

Je vous fais un gros bisou les copines...j'irais bien comme Kay....filer sous le plaid mais alors, je vais faire des "grrgrrgrrgrr..." lol! Sleep

ciao ....tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty bonne soiree

Message  Invité Ven 14 Sep - 19:59

je ne connais pas ton metier en france Naesly, pourtant j'ai travaillé dans les hopitaux, labo puis hygiéniste, prevention des infections....!!!!!sinon lavande profite bien...ici le temps aujourd hui frais et couvert!!!demain grande nouvelle vais essayer d'aller chez le coiffeur car je suis ideuse!!!!couleur longueur.....j ai fait en douceur kay mon sevrage mais c'est dur dur...bon mariage!!!!felicitation au filston mimi..suzanna , marielle tanticole coucou bon w en a tout le monde.....
j ai chargé firefox je sais pas si je vais pouvoir mettre une image.........mince eh non.....

[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Admin Ven 14 Sep - 23:47


pourtant moi je suis sur Firefox et ça fonctionne bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi. Empty Re: Bon vendredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum