A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Sep - 7:53

Hello les herbes

Bienvenue Naessly

Je vs souhaite une excellente journée

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty jeudi ensoleillé

Message  Invité Jeu 6 Sep - 12:12

bonjour les herbes...il fait beau; cette fois suis chez moi....mais pas la joie ...pourtant j aurai des trucs a faire mais l 'envie ne suis pas....bon je ne vais pas vous demoraliser.....et on annonce encore de la chaleur....
kay j'espère que ta gym t 'a fait du bien.
les travailleuse pas trop dur mais on est jeudi... Smile alors ..le w end approche!!!! tu es une bonne vivante tanticole super!!!!c'est bien d'etre bien avec ses voisins et on se rend des services.....pas vu mimi....soleil au quebec ???dauphinette remise ????,cliown deja si grande ta petiote????
moi suis pas en avance mais vu mon emploi du temps actuel...^pas de souci.....passez une bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty pardon

Message  Invité Jeu 6 Sep - 12:13

ça m'apprendra a copier ....merci d'etre mes amies Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Sep - 15:40

Bonjour les filles ....
J'ai un petit rayon de sunny mais il ne fait pas chaud...ou alors, je suis fatiguée....à 2Heures du matin que je suis allée dormir ... pff on a papoté....24 jours de vacances ... Smile
donc 24 jours de retard de .. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! ...on a travaillé aussi (recouvrir les cahiers )

Ils n'ont pas reconnu Istamboule ! Après 7 ans ..Ok, c'est normal ...les buildings ont poussés tout comme les "McDo" et autres grandes surfaces... lol! des femmes voilées sont là ... mon amie turque est furieuse contre ces femmes venues d'ailleurs :Emirats et autres pays "pétroliers"...leurs époux et leurs " fric" font grimper les prix des biens immobiliers...sans oublier l'air irrespirable...une vraie ville tentaculaire ...ils sont heureux d'être revenus au calme... la campagne ...un seul regret avoir laissé la famille là-bas... Neutral mais j'ai eu de gros câlins du petit bout de 3 ans I love you
bon je vais lire mon journal....je reviens tout à l'heure ...
je vous fais la bise et une spéciale pour le Canada.... 10 h de décalage ? Bon petit déjeuner à notre nouvelle amie _ flower
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Sep - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , j'ai gardé ma princesse toute la journée donc j'ai pas su passer !
Nous avons une québécoise , super cheers, 6heures de décalage Tanticole
J'espère que vous avez passé une bonne journée , moi je suis fatigué car un bébé de 20 mois , ça fatigue mais je l'aime sunny cheers

Super Tanticole d'avoir retrouvé tes voisins , tu as dû avoir soif à parler autant drunken
Courage ma Cloclo , il faut positiver et merci d'être là aussi !
Hé Marie , on approche du week-end , tu vas pouvoir voir tes loulous
Kay , tu es remise ?
bisous et bonne soirée à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 6 Sep - 22:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu as raison Dauphin.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
trop fatiguée ...je dois retourner à l'école ! je me disais aussi d'ici à Washington DC il y a 6 ou 7 h de décalage donc ..10 h ...gros problème ! Je pense avoir repris l'info de Suzanne ..?!?!
Soit notre Naessly ... vient du Nord ...d'un autre continent c'est super..... ma grande soeur est allée au Canada....elle a adoré ce pays, elle a visité l'est.....Montréal, le fleuve Saint-Laurent ...et d'autres endroits magnifiques....elle a surtout aimé l'accent et les expressions typiques ..elle m'a offert du VRAI sirop d'érable ...hummmm geek
ciao les amies ...je n'ai fait qu'une petite sieste et là ...je me décroche la mâchoire !! Sleep
bonne nuit.... faites de beaux rêves...et que personne ne ronfle ... Sleep Sleep Sleep
bisou
tanticole à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Admin Jeu 6 Sep - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé oui! à demain les copines

me suis éveillée un peu tard pourtant je n'avais pas passé une aussi longue soirée que Tanticole bounce

Ici aussi on a eu une belle journée, un peu frisquette à cause du vent .... il devrait faire plus chaud demain! sunny

Oui les copines j'avais bien récupéré de la gym lol! et puis après un passage chez la pédicure mes pieds avaient des ailes. flower alors pleine d'énergie je suis allée dans le jardin pour commencer à étaler les 3 sacs de copeaux qui restent ..... j'ai fendu le premier sac et patatras je me suis retrouvée avec une douleur épouvantable au point de cruralgie du côté gauche donc côté opéré .... heureusement j'ai pu me servir des meubles de jardin comme points d'appui pour rentrer Mad
Comme le chante Anny Cordy ça ira mieux demain bounce

Et toi ma Cloclo ????? que se passe-t-il???? dommage que tu sois si loin .... n'as-tu plus rien à décorer dans ton petit chez toi?

Naessly ... haut les coeurs ... se lever le matin avec le soleil c'est génial sunny

marie bientôt le week-end .... chouette

Tanticole tu couvres encore les cahiers avec du papier bleu?????

gros bisous tout le monde Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Admin Jeu 6 Sep - 23:04



trop tard Tanticole je ronfle déjà lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Ven 7 Sep - 17:20

Désolée Naessly , courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Sam 8 Sep - 14:15

Bonjour Naessly

Je comprends ta mélancolie...à nos amis les bêtes, on s'y attache comme à des humains et ceux qui ne comrennent pas c'est parcequ' ils n'ont jamais connu l'amitié d'un animal.

Il est vivant ton cheval ...cela doit déjà te rassurer Non ? Ma soeur vient, il a 2 jours, de perdre son chien..elle est inconsolable il faut dire qu'elle vient de perdre son mari à 72 ans. Toi, ton cheval est toujours là..et je suis sûre que tu dois avoir des amis sur qui compter Non ? Si non...tu as raison nous sommes là pour te remonter le moral..Wink

Dommage que ton papa ne te donne pas la ou les raisons de son acte. Quel âge avait ton cheval ? Devez-vous payer des taxes pour lui ?

Courage ma grande...essaie d'avoir des explications..

Bisous de Belgique Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum