A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est jeudi!!!!

Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:10

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous bien?

Me dépêche de venir faire un petit coucou avant d'y aller. Pas fâchée que se soit jeudi. Fin de semaine un peu plus difficile vu que je suis de permanence tous les jours jusqu'à 17h. Chacun son tour. Normal.
Pas grave j'accumule des heures que je pourrai prendre ensuite pour aller manger un morceau avec une amie ou l'autre. D'ailleurs je commence demain Very Happy

Bon vous embrasse très fort et vous souhaite un doux jeudi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 7:22

Hello les herbes

Comment allez vous ?

ici il fait pas chaud , il a plu cette nuit et que 20 ° annoncé grrrrrrrrrr

Tanticole tu as gagné aux échecs ??le pt'it rosé était bien frais ? il faut se faire plaisir

Suz laisse moi un peu de café stp lorsque que je vais rentré à 16 h ; hi , les copines buvez pas tout hein Very Happy

Bon Marie au boulot

Bonne journée les herbes flower

Bisous

Marie

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi et Marie,
J'ai fusionner vos "bon jeudi"
Bonjour les Herbes,

Sacrée Mimi tu ne perds pas une occasion pour rencontrer tes amis ! Et tu as bien raison !
Ce sont les petites joies comme ça qui mettent du piment dans l'existence.

Promis Marie, je laisse du café !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il en restera bien une goutte !

A Perpignan aussi il a plu et il pleut toujours d'ailleurs.
J'ai failli prendre le tit déj dehors, j'ai nettoyé la table mouillée de cette nuit.
Puis il a commencé à faire des gouttes maintenant il pleut, pas très fort, mais assez pour me faire rester dedans.

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans 2 heures Marie rentre, il lui faut du café !
J'espère que j'en ai mis assez après le passage de Lavande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici soleil et 19° et bcp de vent
j'ai pris une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], merci Suzanne alien
Courage aux travailleuses
Alors Tanticole , le rosé était bon ?
Tu as bien raison Mimi de profiter de la vie , tu le mérites bien , tu es une fille formidable I love you
D'ailleurs vous êtes toutes des filles formidables , vous occupez mes pensées et vous me faites rire , je vous adore I love you
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty profitez

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 17:45

mimi tanticole ^rofitez des petits bonheurs que sont les petites bouff!!!!!suzanna tu fais des choses intéressantes....c'est super je me dis que j en ai pas assez fait qd je pouvais...avant hier j ai essayer de commencer le sevrage de la saloperie de médicament...hier j 'ai cru crever!!! le toubib au tel a dit que j 'étais en manque ben oui mais si je veux supprimer c 'est pas pour augmenter.....
enfin....dauphinette bon mariage tu mettras des photos...lavande bonne balades....kay tu es ou ça va tes cailloux??,clown pas trop dur?? bon courage..qui j oublie???bonne journee
l orage arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Suzzzzzzzzzzzz:heart: j 'ai pris mon petit café à 16 h15 , les copines vous m 'en avez laissé vs ètes toutes très chouettes:flower:

Mimi ce matin je t 'ai pas vu , pardon , tu as raison de profiter dés que tu peux avec tes amies

Clo courage

Bonne soirée les herbes

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 21:19

Hummmm merci pour la petite tasse ...! Pas de tasse ?????snifff je n'arrive plus à faire copier/coller grrrrrrrr
Coucou Mimi...des heures sup...ça fait du bien ... cheers
mince alors...il pleut dans le suuuuuud ! Un pti déj raté ...Suzanne ? Mais un peu de fraîcheur pour les cigales ? Tu as remis un pull Marie ?..Ici c'est fait...il a plu et on ressort les pulls ! Shocked
Clown, je n'ai pas joué aux échecs...c'est mon petit-neveu qui en juin, a eu 3 échecs à l'école et j'ai travaillé avec lui car il doit repasser les 3 examens. Wink on se croise les doigts ...
oui Dauphin..hummm un bon rosé...une bouteille pour deux Embarassed drunken
es-tu prête pour le mariage ? profite de faire une photo avec tes 2 petites-filles .. queen queen
toi aussi Dauphin...tu es super chouette cheers
Lavande , j'aime beaucoup ces émissions...on pique des idées de repas..de plats ..hummmmm cheers
tu sais cloclo...quand on veut arrêter des médocs il faut y aller doucement et avec le feu vert du toubib sinon on est en manque et le corps demande sa "drogue" que fais-tu maintenant ?
kay....ououhhhh ça va ? ta sortie ? ...les marches ?
Bisous à vous les copines...bonne soirée ...bonne nuit
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi!!!! Empty Re: C'est jeudi!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum