A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bon tout le monde est parti...

Aller en bas

bon tout le monde est parti... Empty bon tout le monde est parti...

Message  Invité Dim 17 Juin - 10:55

kay se remet de ses libations.......et les autres sous la couette...encore que il fait du soleil même si ça commence a se couvrir deja.....
chez nous tout le monde est parti voter..enfin une bonne partie pour profiter d'un peu de soleil apres!!!!
bon moi remedoc car la cruralgie ne désarme pas la saleté!!!!! donc tout limite!!a midi nous allons faire un petit reso vais etre obligée de boire de la flotte....mince
grosses bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon tout le monde est parti... Empty Re: bon tout le monde est parti...

Message  Invité Dim 17 Juin - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Cloclo , bonjour les filles ,
c'est bien triste pour le moment ici , on ne voit plus personne !!!!!
Bon resto Cloclo et courage , tu sais je ne suis pas au milieu de ma forme non plus mais c'est la vie et il faut positiver et restez zen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on ne voit plus personne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Passez un bon dimanche
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon tout le monde est parti... Empty Re: bon tout le monde est parti...

Message  Invité Dim 17 Juin - 13:09

Un coucou , vite fait , en France c 'est le vote et la fête des Papas , et moi travaux de la cuisine

Clo bon resto profite même si tu ne peux boire un verre de vin

Bon dimanche les herbes , les copines ns manquent ici ,et le soleil est timide aussi aux pays Shocked

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon tout le monde est parti... Empty Re: bon tout le monde est parti...

Message  Admin Dim 17 Juin - 14:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le grand beau temps mais on se contente de peu!


Ici c'est le jogging annuel .... Marc devait venir le faire seulement il y a encore beaucoup de pollens, de raminées et de poussières (les boues des jours de pluie ont bien séché et avec le passage des voitures ça vole!!!) et il craint des difficultés expiratoires s'il court!
En face chez moi il y a un groupe de jeunes autour d'une voiture et ils sont en train de s'habiller en écossais ...
il y a toujours beaucoup de groupes "déguisés"

Cloclo c'est à cause de ton médicaments pour la cruralgie que tu ne peux pas boire???? on dit ça pour beaucoup de médicaments ... je me contente de boire moins bounce

et puis tu sais j'essaye surtout de digérer le dernier cachet d'antibiotique de mon traitement! même pris au milieu du repas, il tombe comme du plomb sur l'estomac affraid

Dans le jardin le géranium vivace s'est resemé partout... si je laisse toutes les pousses mon jardin deviendra un énorme géranium et je ne pourrai plus mettre un pied dedans confused
alors avant de tout arracher je distribue... j'avais fait 20 petits pots et ils sont déjà tous partis ... je vais donc aller en refaire Twisted Evil.... après ma petite sieste!

Haut les coeurs les copines
bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon tout le monde est parti... Empty Re: bon tout le monde est parti...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum