A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le petite bonjour du mardi

Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Le petite bonjour du mardi

Message  Invité Mar 22 Mai - 6:11

Coucou tout le monde,
Je vous souhaite une belle belle journée.
Gros bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Invité Mar 22 Mai - 7:09

Belle journée à toi et à tout le monde , gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Invité Mar 22 Mai - 11:10

Bonjour Mimi, Marie, Melyne et toutes les Herbes,
Voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les viennoiseries

Il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien noté hélichryse italienne, Cloclo !

Gros bisous

Je viens de me faire bousculer par Lavande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Invité Mar 22 Mai - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles voilà des vitamines , on en a besoin !
Merci pour le café melynette et bon marché ! j'ai jamais mangé des artichauts , c'est bon ? ça se cuit ?
Merci pour les viennoiseries Suzanne , je me suis régalée geek
Pas mal , ta ptite blague Lavande !
Courage aux travailleuses , on pense à vous
Alors Tanticole ? et ce voyage dans le Jura ?
Plus de nouvelles de Charwill drunken
Et notre Kay va mieux , c'est super
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOURRRRRRRRRR LES fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !

Suis contente de vous revoir....6 jours sans le net !!!

J'ai lu tous vos messages...moi, j'ai eu 2 très belles journée ..wawww que du sunny cheers !!! Il a plu samedi vers 11h lors d'une visite d'un musée et puis dehors plus rien !!bounce Des éclairs et tonnerre en soirée le samedi soir mais rien de terrible.

Nous logions en bordure d'un lac en moyenne montagne 900m. Très joli décooooooooooooooor !Very Happy A l'hôtel...aux repas tout était fait maison geek geek geek geek petit déj, confiture, entrées, dessert....on doit tous avoir pris un bon kilo affraid si pas plus ...enfin on est tous rentrés enchantés !

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...je devais moi aussi être à ton anniversaire ...avec Sébas....mais sniffffffffffff ...nous étions dans le Jura.....j'aurais dansé avec Dauphin ....bounce ..nous aurions bu un bon pti roséééééééééééééééé non 2 drunken drunken ou 3 ...un pour Mimi, un pour Dauphin, un pour moi , un pour...les copines....lol! je ne pars jamais sans mon "BOB"...Very Happy ...

Je reviendrai vous faire un pti coucou tout à l'heure....je lessive grr le couchemard du retour.Embarassed

NB; ma petite chatte 12 ans a bien été triste durant ce week-end cat ma voisine et mon amie ont fait ce qu'elles ont pu mais bon...elle me cherchait.....et puis c'est la première fois qu'elle reste seule si longtemps...depuis dimanche, j'ai beaucoup de "ronrons"..I love you cat

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à vous

Tanticole

Ce soir je mange comme en Franche-Comté....."cancoillotte et saucisse de Morteau"geek ma soeur apporte le vin blanc .....encore pour maigrir tout ça !!!Wink drunken geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty bonjour

Message  Invité Mar 22 Mai - 17:46

tjours pas de soleil mais l a pluie s'est arretée......encore des énervements alien ...je vois l'électricien un miracle ...il était dans les locaux je me suis permis de lui dire" j'en ai marre c'est la 3ème fois que mon néon rend l'ame en 1 an 1/2.....pas normal..."...bien gentil il me dit j'arrive !!!!! le néon que j'avais acheté il m'a dis il est un peu court pourtant il marchait chez ma copine!!!!!!au dessus !!!!il va en chercher un en réserve miracle ... Shocked mince il ne marche pas non plus.....il va dans la salle de bain pour faire un essai avec celui la ....niet..il le remet ..voila que je n'ai plus de n'éon au dessus du lavabo.....!!!!!!!ça manquait!!!! confused un coup de chance un monsieur arrive qui le cherchait pour d 'autres travaux......a eux deux il fallait changer tout le systeme je me voyais bien partie!!!!!!! affraid affraid affraid et puis quand meme il se dit que c'est comme dans une pile , si ça ne touche pas le petit bitonniau qui doit faire le contact..pas de lumière!!!!c'était bien ce que je pensais mais bon..... pirat
donc en resserrant .......................la lumière fut!!!!!l-aide ménagere qui se trompe poiur le seche linge........la totale!!!
Tanticole on montre dans le jura des grêlons presque comme des petits melons , les gens les ont gardés dans leur congel..pour les montrer!!!!!!!!
enfin ce n'est pas comme les povres italiens!!!!!
il parait qu'il va faire beau ce w end....sais pas encore si je vais chez renato.....on verra!!!
bonne fin de journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Admin Mar 22 Mai - 20:26

petit coucou tout le monde! flower

Notre Tanticole est revenue et le ☀aussi.... je viens d'entendre la météo .... temps lourd pour demain! ça va être chouette à la gym afro heureusement j'ai la coiffeuse après! je retrouverai une tête à peu près normale lol!

Hé Clolo pourquoi tu n'irais pas retrouver Renato???

gros bisous tout le monde!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petite bonjour du mardi Empty Re: Le petite bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum