A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

me revoici la cloclo bionic

Aller en bas

me revoici la cloclo bionic Empty me revoici la cloclo bionic

Message  Invité Dim 13 Mai - 19:24

ça y est je viens d'ouvrir l'ordinateur.....pour vous faire un petit bonjour!!!!!!suis rentrée mercredi...mais c'est pas la grande forme!!!!! le médecin m'avait supprimé l'antidouleur.....enfin celles qui vont sur facebook savent tout cela c'était mo, point de ramiement.mais pour vrnir dans la com avec le tel pas terrible et ça prend un temps fou!!!!!on ne' voirt pas ce qu'on écrit , j'ai donc navigué a vue a chaque fois ......trop compliqué quand on est malade.....donc pas terrible sans ce médicament!!j'ai donc insisté auprès du médecin traitant .qui m'en a donné pour 15 jours.
aujourd'hui j'ai eu des vertiges toute la journée.....et ça dure ...sais pas pourquoi!!!!
enfin il faut s'organiser!!!!! et se dire que c'est comme ça ! le genou fait mal mais va pour le mieux c'est le principal mais les autres problèmes demeurent......enfin je ne vous embête pas avec ça.
merci à celles qui m'ont fait un petit coucou sur facebook.......de temps en temps.
bon j'espère que je vais passer une bonne nuit malgré mes malaises aujourd'hui, on avisera demain..
biz a tout le monde
decidemment impossible de mettre une image
cloclo bionic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoici la cloclo bionic Empty Re: me revoici la cloclo bionic

Message  Admin Dim 13 Mai - 22:49

ma petite Cloclo bionic suis bien contente que tu sois rentrée ...pourquoi diable le médecin ne veut-il p lus te donner des anti-douleurs????

et c'est bien chouette que ton genou se comporte bien!

Pour tes autres ennuis, prends patience ...; chaque chose en son temps.

Dors bien ma copine!

Bise
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

me revoici la cloclo bionic Empty Re: me revoici la cloclo bionic

Message  Invité Lun 14 Mai - 8:05

Contente de ton retour Cloclo , tout va s 'arranger tout doucement, patience , pas facile je comprends tout cela , voilà les beaux jours et tu vas bien profiter , courage je t 'embrasse

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoici la cloclo bionic Empty Re: me revoici la cloclo bionic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum