A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour tout le monde,

Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Bonjour tout le monde,

Message  Invité Mer 2 Mai - 6:00

Bonjour c'est mercredi! C'est un peu un lundi mais un mercredi tout de même. Very Happy
Pas bien ça? Ca veut dire que la semaine de travail sera courte.
Chouette bounce

A part ça.... et bien ma puce a trouvé son bonheur hier. Oui oui. Elle a trouvé un superbe appartement et avec un proprio très sympa. Il veut rafraîchir l'appartement et lui a demandé pour choisir les couleurs ensemble.
Ainsi il sera à son goût.

Bon je dois déjà filer affraid Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée.

Mimi. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Re: Bonjour tout le monde,

Message  Invité Mer 2 Mai - 9:04

Bonjour Mimi

C 'est génial pour ta fille en plus elle va choisir les couleurs de son appart , alors elle y sera drôlement bien dedans ;, ravie pour elle

Bonjour les herbes comment ça va ??



2 jrs de rpos pour moi chouette et il fait beau sunny mais je pense que cela va pas durer d 'après la météo

Bonne journée

Bises

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Re: Bonjour tout le monde,

Message  Invité Mer 2 Mai - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Marie et les Herbes,

Quelle couleur va choisir ta fille, Mimi ?
Les semaines de travail courtes, ça devrait être plus souvent !

Marie il fait beau chez nous aussi !
Mais le sol est détrempé avec toute cette pluie des jours précédent !
Profite bien de tes jours !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Re: Bonjour tout le monde,

Message  Admin Mer 2 Mai - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] complètement noyée au retour de la gym!

ça tombe dru ....heureusement que j'ai profité du beau sunny d'hier pour tailler l'hortensia du jardin!!!!

Et à la gym j'ai encore joué au ballon et donc en rentrant, un bon moment de récupération dans le fauteuil.

Dites les copines, vous n'avez rien laissé sur le si joli plateau de Suzanne ...pas grave je vais aller rechercher un petit quelque chose et me faire un petit cappu....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis je me replongerai dans la compta pour l'école!
Ce n'est vraiment pas ma spécialité bounce

Bonne fin de journée et gros bisous! flower
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Re: Bonjour tout le monde,

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:18

Coucou les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Mimi ...voilà un oiseau hors du nid ...Ta Grande qui prend son "envol"...!cheers

Mais il serait drôlement difficille le proprio, il a le sourire et comment.. ..ta fille Doc il doit être certain d'avoir son loyer à temps et à heure.

Et puis ce sera au tour des suivants ...et quand le nid sera vide , il te, non, vous faudra , ton "nomme" et toi, réapprendre à vivre à deux, se retrouver .. suis heureuse d'avoir pu le faire preque 9 ans avec Jean.

Bon congé Marie ....remets -toi de toutes tes grandes émotions ...je suis cetaine qu'en pensées, en paroles, tu es encore au Sri Lanka sunny

Ouiiiiiiiii Melyne ...les croissants va falloir les regarder de loin ...mais c'est si BONNNNNNNNNNNNNNNN ! Et en plus il fait gris pfff ...nous allons prendre le TGV et pique-niquer dans le SUUUUUUUUUUUUUUUD !!sunny flower sunny drunken sunny flower Bruxelles - Paris- Aix-en -Provence.....en voituuuuuuuuuuuuuuuure !bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ceci dit mon examen pour le coeur est bon ...on verra le contre-rendu je crois que je devrai prendre ou changer de médoc...tension trop élevée...j'ai craqué chez le toubib...Sad ...il m'a félicitée pour mon régime réussi, pour mon arrêt de la cigarette mais ce sont les éléments de la vie qui me "tuent"...trop d'évènements en peu de temps ...

je vous fais un très gros bizou les copines ...vous êtes là et ça... c'est un PLUS cheers flower cheers flower cheers flower

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, Empty Re: Bonjour tout le monde,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum