A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour le filles, c'est lundi!

Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Invité Lun 23 Avr - 5:52

Coucou tout le monde,

Ben oui, revoila le lundi. Déjà! mais chouette week-end. Avec cette petite sortie théâtre qui était bien sympa entre amis. Que de sourire Very Happy Et je suis super contente que Marielle s'est bien plue.
Et ensuite, ma petit visite dominicale chez papa où j'ai trouvé ma petite maman trottinant et tout sourire. Ca fait du bien. C'est tellement rare de la voir ainsi. Smile

Bon maintenant... le boulot. Mais quand on a passé un w-e comme ça.... ça donne des forces pour le reste. Puis comme je dis toujours ..... heu... lol ma pensée m'échappe Shocked .... ah oui! MDR.... c'est une chance d'avoir un travail aujourd'hui Very Happy

Je vous fait plein de bisous les filles. Et Marielle..... repos pour te remettre hein.....Faut que tu pète la forme le 19 mai. Very Happy

Bisous bisous
Mimi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Re: Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi et les Herbes,

Regardez ce chat qui fait tout pour ne pas se mouiller les pattes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty coucou

Message  Invité Lun 23 Avr - 13:53

dur pour arriver a vous, j ai change de tel, ça m a pris comme l envie de pisser....donc je n arrivais plus a trouver l url...enfin si je notais au lieu de me fier a ma memoire..surtout apres anesthesie et ma folie avec la morphine!!! Enfin mon genou evolu pas mal malgre grosse crise douleur...mais ce sont tous mes organes qui ne vont pas...maintenant peut etre infection urnaire...alors la piscine ce sera rate...et quand je vois les rsultats des elections et de la fashiste lepen ça me fait froid dans le dos...le salut hitlerien...grr
Pas fait pour me remonter
Enfin vous ai retrouve..c est chouette
Cloclo bionic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Re: Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Invité Lun 23 Avr - 18:55

Sad
Je viens de vous faire un pti message et ... affraid déconnnectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
grrrr je reviens + tard !!
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Re: Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Invité Lun 23 Avr - 21:42

cheers flower alien cheers flower alien
Bonsoir les copines...
tout à l'heure, je disais...un peu de couleurs sous ce ciel gris !!!
Very Happy j'essaie comme je peux de vous rebooster .... alien cheers flower alien cheers flower jocolor
Je disais aussi...Dauphin se remet de sa sortie...Mimi de son week-end....Lavande aussi... bounce
Super Mignon ton pti chat Suzanne... cat merci pour ton pti déj ....je fais une réserve pour demain.
Et bien Cloclo, je suis contente que ton genou refonctionne tout doucement mais.... sûrement !
Donne du temps au temps et tu verras .... Wink
Kay...toi aussi tu te remets de ta nuit ...blanche ? Ahh les "copains" ...lol !
Charwill...Melyne...Choupette ...quel silence les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Prenez soin de vous ...
bizzzzzzzzzzzzzz
bonne nuit
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Re: Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Admin Lun 23 Avr - 22:17

Hé oui Tanticole nuit presque blanche ... mais on a passé une belle soirée de rigolade au restaurant ...

revenus à la maison à 22h30; on était morts crevés et donc j'ai suggéré de dormir un peu .... tous les réveils ont
sonné à 2h ....une grande tasse de café bien fort et nous étions sur place un peu avant 3h.

Et Comme E.T. retour maison et dodo ....

Dis petite mouette as-tu déjà essayé de compter combien de tél tu as déjà achetés ???
Le principal c'est que ton genou se remet bien en route .... le reste ce sont de plus petites choses qu'il faudra
évidemment traiter ... mais pas tout à lé fois!

Haut les cœurs ma copines ... c'est nous les plus fortes!

gros bisous

Kay Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le filles, c'est lundi! Empty Re: Bonjour le filles, c'est lundi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum