A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonne soiree

Aller en bas

bonne soiree Empty bonne soiree

Message  Invité Dim 26 Fév - 19:12

bon eh bien vendredi joiurnée avec mon futur mécanicien du genou et celui qui va me faire voir des éléphants roses...... le lab des examenns cardio....et mince j ai été trop honnete j ai dit que j avais de la tension dans l oeil mais que mon champ visuel etait normal....mais je nai pas dit le vtraitemlent pour cause...j en preds plus parce qur j en ai ras le bol!!!l anesthesiste m a fait un grand discours........que je savais c'est vrai qu'une anesthesie longue peut avoir un impact sur la vue.....je lui ai dit que j en avais marre des medocs.......blabla mais il refuse de m opérer si je ne rapporte pas la trace de visite chez l'OPH et le ttment!!!! ça manquait enfin comme disait Freud surement un acte manqué volontaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je ne lui ai pas dit qu il ne m avait pas pris la tension.....et pourtant!!!!!enfin le chir non plus!!!!!on est loin encore une fois de la prise en charge du patient dans sa globalité.....enfin la j 'ai dit que je la bouclais sauf probleme grave et j ai dit aux copains qui connaissent la bas de ne pas me recommander ......la dernière fois ça a fait l effet inverse alors la incognito metier and co.......
merci pour vos beaus dessins et fais tous tes exam Mely!!!!
prenez soin de vous mes copines
!!!bonne soiree
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Lun 27 Fév - 9:22

J'espère que ça ne va pas repousser ton opération.
Même si tu n'en a pas envie (et comme je te comprends) je crois que maintenant que tu l'as décidé le plutôt sera le mieux.
Je ne peux que t'encourager quoique tu décides !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Lun 27 Fév - 9:57

Et bien Cloclo....tu le sais, tu nous le dis ....prenez soin de vous Suspect tout ça s'adresse à toi aussi non ?

La tension de l'oeil est à surveiller aussi ....un jour un toubib m'a dit ..."dans le fond de l'oeil, on peut voir votre état de santé et vous votre tension est à prendre en mains...mal soignée !" depuis, j'avale mon "pti cachet" tous les jours ! Un pour ci, un autre pour un autre "truc"...que veux-tu la machine s'use il faut bien entretenir toutes les pièces Twisted Evil Laughing

Prends soin de toi Cloclo flower je te fais un gros bisou pour te remonter le moral flower flower et te remotiver à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Lun 27 Fév - 12:54

cloclo prends bien soin de toi avant tout , courage

je t 'embrasse

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Admin Lun 27 Fév - 18:15



Décidément petite Mouette tu n'en feras jamais d'autres!!! bom marre de prendre des médocs je comprends très bien
mais choisir délibérément de risquer de perdre un œil plutôt que de prendre un médicament ça je ne
comprends pas. Tu es pourtant bien placée pour connaître les risques.

Quant à dire que tu as été trop honnête confused ...tu as été LUCIDE tout simplement ... et maintenant grouille-toi d'aller chez l'OPH Twisted Evil

et débrouille-toi pour que tout se passe bien sinon tu vas te faire sonner les cloches .....

Pfft tu aurais-du venir te faire opérer ici .... par mon beau chirurgien cheers

Gros bisous ma copine
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:30

Beau !!!!scratch Beau chirurgien pour Kay ....bel infirmier pour Dauphin !!!!Suspect

Je sens que je vais changer de région !!!scratch

lol! Cloclo ne les écoute pas choisis un BON toubib et un BON magicien (= celui qui fait voir des éléphants roses Sleep ou pig ) Fais nous part de tes démarches ! Bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty j ai rendez vous

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:36

le 14 chez l 'OPH......mais ça me gonfle suis chiante mais vais lui faire désinfecter l environnement devant moi qu il ne me colle pas une conjonctivit mdr!!!
merci les filles
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:41

okkkkkkkk le 14 ...on attendra tes commentaires !

bien cloclo ...ça ne sert à rien de te fâcher avant le 14 comme disais Coluche : "ça ne fera pas avancer le "chmilblick" " donc ..soit ZEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Wink bizou à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum