A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

voilà lundi

Aller en bas

voilà lundi  Empty voilà lundi

Message  Invité Lun 7 Nov - 8:06

Bonjour les herbes

Volià lundi , mais pas au soleil pluie et re -pluie un temps bien triste

Contente les copines que cela vs à plu l 'expo ,

Dauphinette cela ta fait du bien de voir les cop j 'en suis très heureuse I love you

Bon lundi à ttes , gros Muxu

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty Re: voilà lundi

Message  Invité Lun 7 Nov - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Marie et les Herbes,

Je suis contente pour votre rencontre et que l'expo vous ait plu. Même si Marielle ne roulait plus droit ! Comment, que du coca ? Ah au tant pour moi, c'est moi qui ai dû le boire ce rosé !
Tanticole, ma recette de pa amb tomaquet et la même sauf qu'à la place des anchois c'est du jambon cru (serrano en général) mais ça ne doit pas être mauvais avec des anchois (de Collioure)
Le pot Dom Brial qu'ils conseillent de boire avec est un vin rouge de Baixas (village à coté de Perpignan) léger

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty Re: voilà lundi

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait froid et humide 7° !
J'ai passé une superbe après-midi hier avec nos topines Mimi, Kay , Gene et l'amie de Mimi qui exposait , ça m'a fait un grand bien de faire autre chose de ma vie ! je suis reboosté pour la semaine bounce bounce bounce
Hé oui Suzanne , que du coca MOI pas comme toi je vois hi hi hi
Merci pour cette belle table Suzanne
Très belle photo Melynette , on dirait presque mon chat mais elle n'a pas de blanc sur son ventre !
Merci Marie , c'est vrai que ça à un peu changé ma vie hier !
Kay , j'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir rendeer, Gene est resplendissante cheers, je suis contente de l'avoir revue cheers
Charwill , tu vas mieux ? et Tanticole ?
Cloclo , Choupette , j'espère que vous avez passé un bon week-end
gros bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty coucou

Message  Invité Lun 7 Nov - 19:49

je vois que certaines ont passe un bon dimanche!!!!!!je suis contente que vous ayez pu voir cette expo!!!!et que tu aies passe du bon temps!!!!et ici w end tres gris de gris ma petite marche impossible alien alien alien et mimi elle va??? je la vois pas depuis qq jours .....
demain je regagne mes pénates!!!! cat il flotte...
allez bonne soiree mes copines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mouette bleue le Lun 7 Nov - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty coucou

Message  Invité Lun 7 Nov - 19:50

je vois que certaines ont passe un bon dimanche!!!!!!je suis contente que vous ayez pu voir cette expo!!!!et que tu aies passe du bon temps!!!!et ici w end tres gris de gris ma petite marche impossible alien alien alien et mimi elle va??? je la vois pas depuis qq jours .....
demain je regagne mes pénates!!!! cat il flotte...
allez bonne soiree mes copines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty Re: voilà lundi

Message  Admin Lun 7 Nov - 22:30

hé oui, un très bon dimanche! d'autant plus que ça s'est fait au dernier moment!

Ben oui Dauphinette j'ai mal au dos mais je ne regrette pas du tout ;... ni l'expo, ni surtout la rencontre.

En dehors de cela journée grise et pluie la nuit ... aujourd'hui aussi journée grise + petite pluie!

Le kiné est venu ... demain ce n'est pas certain car on est venu voler chez lui et la police doit y aller en début d'après midi. sinon il vient mercredi.


Dormez bien les topines! j'espère que le petit chat ne nous réveillera pas par un roulement de tambour bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

voilà lundi  Empty Re: voilà lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum