A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

c 'est lundi !!

Aller en bas

c 'est lundi !! Empty c 'est lundi !!

Message  Invité Lun 27 Juin - 7:41

Bonne jr à toutes
Quand à moi c 'est pic-nique avec les enfants aujourd'hui , ouffffffff qu'il fait chaud , il vaudra se mettre à l 'ombre et le chapeau sunny

bonne jr à toutes
gros gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Invité Lun 27 Juin - 11:05

Bonjour Marie et Melyne,
Bonjour les Herbes !

La Minette t'a cherché hier, Melyne, elle t'a réclamée !
Heureusement sa maitresse est rentrée cette nuit, du coup elle a été moins triste !
C'est vrai qu'on a passé de bons moments et que la région est belle.

Bon pic-nic Marie

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty fait chaud

Message  Invité Lun 27 Juin - 12:07

bonjour les copines......30 degré!! hier brocante et coup de soleil sous le parasol!!!
mely tu as vu comme elle est super en vrai notre suzanna , moi je l'ai pas vu assez longtemps!!!mais c'était super!!!!
mimi et tatiana doivent regarder leur photo!!! tu dois avoir chaud clown!! kay en plein préparatifs !! dauphinette pas trop chaud??? et tanticole ..et charwill fait chaud??,
allez vais réessayer une image , j'ai pas pu pour tatiana.....
ouah ça marche je pique celle de kay biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Admin Lun 27 Juin - 14:39



Cette image-là c'est une de Mélynette que j'ai précieusement enregistrée!!!!bounce

Alors les petites herbes, vous avez chaud????

Ici aussi ... il y a deux ou trois jours il fallait les parapluies et un petit coup de chauffage de temps en temps et aujourd'hui "vive les ventilateurs"

Nuit très agitée, j'étais hyper nerveuse et du coup après le pti déj (pas celui des Mayons) je me suis rendormie tout l'avant midi dans le fauteuil Sleep

Passez une belle journée ... avec un chapeau si vous êtes dehors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Invité Lun 27 Juin - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , quelle chaleur ! c'est tout ou rien ! c'est vrai Kay il y a 3 jours on remettait du chauffage et auj
32° si pas plus drunken
C'est super Suzanne et Melynette , je vois que tout c'est bien passé , j'espère que vous avez fait des photos !
Alors Marie , ce pic-nic , c'était chouette ?
bonne fin de journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Invité Lun 27 Juin - 19:38

ah oui le pic nique super bien passé et surtout bien , car ns étions dans un parc ou il y a des activités pr les enfants , animaux , manége , ballon gonflable ou il joue dessus et une petite piscine , les enfants étaient heureux vraiment belle jr , là je suis épuisée mes amies , car il à fait 37 ° Cool et demain 22 annoncé quel changement de température , il faut suivre Evil or Very Mad

Contente Mélyne que tu as passés un bon séjour avec Suz et puis avec un beaux paysage cheers et de bons petits plats cheers
Bonne soirée , bonne nuit à vs Like a Star @ heaven ; je vais aller au lit tôt je pense
Bizouille
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Invité Mar 28 Juin - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles...............
Pffffffffff on survit ! "Vin Djieu q fff tchaud" !!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny Trop chaud !
Suis contente de lire Suzanne et Melyne....c'est vrai que les bons moments passent trop viiiiiiiiiiiiiiiiite ! Razz Razz
Je devine : Suzanne, tu as un chat cat et Melyne l'a gâté ? Wink "Minette"...?! gâtée alors !!!
Elle fait de tout Melyne ...elle coud, elle cuisine, elle jardine Exclamation Wink
Faites attention aux coups de soleil !!! Très beau ton chapeau Kay !
Faudra le prêter à Cloclo...pas costaud ton parasol Cloclo ! Cool
Sous les arbres...ça devait être gai Marie ...mais tu es courageuse ! Cool sunny
Bisou à Dauphin qui sue aussi dans son coin ...à Charwill ...à Mimi qui se remet de ses émotions...
Bon je vais essayer de dormir !?!
Bizzzzzzzzzzzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c 'est lundi !! Empty Re: c 'est lundi !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum