A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Invité Jeu 26 Mai - 5:39

Kay et Tanticole??? Est-ce du vécu? Very Happy

Madame,
Vous me demandez un mot d'excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu'à l'heure où se prépare peut-être la 3ème guerre mondiale, il y a des choses plus importantes dans la vie ?
Salutations distinguées

Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigée la note pour que je la signe.

Madame,
Ne gronder pas Mélanie pour la reture sur son devoir: s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce que vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas, sa arrive a tout le monde.
Salutations distingués

Monsieur,
Pouvez-vous SVP m'appeler au 06 01 02 03 04 car je n'ai plus de crédits. Merci

Monsieur,
Je m'escuse pour le retard a Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre. Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me chouché.

Madame,
Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le retard à ma fille, le voilà.
Au revoir

Monsieur,
Vous dites que Sébastien était en retard hier. Pour moi, il était à l'heure. Afin d'éviter ces échanges stériles de mots sur les montres qui n'inqiquent pas la même heure, y aurit-il moyen d'installer une sirène sur le toit de l'école, que vous actionnerez quand c'est l'heure? Je crois savoir que celle des pompiers à la mairie n'est plus utilisée maintenant, vous pourrez peut-être la récupérer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Re: Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Invité Jeu 26 Mai - 11:01

lol! lol! lol! lol! je l'avais reçu en E-mail !
c'est pas mal trouvé
merci Mimi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Re: Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Invité Jeu 26 Mai - 16:01

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Re: Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Admin Jeu 26 Mai - 16:25

du vécu? peut-être pas à ce point mais du même genre...

ici elles ont été sélectionnées dans un gros paquet.et cela varie aussi suivant l'endroit où est implantée l'école!

lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Re: Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Invité Jeu 26 Mai - 21:26

lol! lol! lol! lol!
j'en de bonnes aussi mais elles sont verbales et en "dialecte" !!!
merci mimi ...pour cette petite détente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.  Empty Re: Pour rire... (à l'école) quelques mots d'excuses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum