A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BONNE SOIREE

Aller en bas

BONNE  SOIREE Empty BONNE SOIREE

Message  Invité Dim 22 Mai - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit les filles
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE  SOIREE Empty Re: BONNE SOIREE

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles...
Wawww ma voisine a dansé ...j'ai bu du thé turc, j'ai mangé une ... Suspect ....(genre de pizza extra fine), des ... Suspect Suspect ...(genre de pâte feuilletée avec fromage ) et encore plein de "trucs.... turcs" I love you ....délicieux !!!!
lol! on n'a pas quitté le stand turc Smile
Devinez le dessert des amoureux demain ? des biscuits et friandises made in Turquie !
Ne poussez pas la plaisanterie à me demander leur nom ... Suspect
J'ai surpris ma voisine ..."tu manges des choses que tu ne connais pas !" Et oui, pour bien connaître un pays, on commence par manger et à drunken boire comme eux.
pour manger des frites, salade , steak....on reste chez soi !
Avec mes nouveaux amis, je n'aurai pas souvent ma "cuite" !! Thé....Thé... I love you
Les "pizzas -feuille à cigarette" étaient faites sur place, je ne vous dis pas l'odeur .... I love you I love you
L'an prochain, j'y retourne avec 2 tupperwares pour acheter de très bons repas ou plusieurs gâteaux venant d' Afrique, d'Espagne, du Portugal, de Grèce, du Kurdistan, d'Italie, du Maroc,....au stand belge j'y ai rencontré un ami échevin...je n'avais plus de place pour une bière ou un pti machin à grignoter Embarassed
Chouette après-midi.....c'est très étrange ...j'aurais pu en faire des voyages en 4 h. !!!

Je suis vidée (plus habituée aux bruits et à la foule !)
Je vais dormir tôt car demain, je sors avec une autre voisine ...nous allons voir danser son club de danses country
....je traverse l'Atlantique et me voilà aux States !!! Steak grillé et cacahuètes scratch ????? Yeahhhhhh Wink
bizzzzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE  SOIREE Empty Re: BONNE SOIREE

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:50

Super Tanticole cette après-midi ! moi aussi j'aime goûter les plats des autres pays ! cheers
Je vois que tu t'occupes bien , tant mieux c'est chouette !
Tu me fais rire king , allez demain cacahuètes , hi hi hi lol!
Par contre le thé à la menthe n'est pas trop mon truc !
fais de doux rêves
bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE  SOIREE Empty Re: BONNE SOIREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum