A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le petit bonjour du vendredi

Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 6:05

Bonjour la touffe d'herbes folles Smile
Comment va t'on ce matin, veille du w-e?
Ben ici.... ça pourrait être mieux. Mais ça pourrait être pire aussi. Je tousse, je tousse et ça m'irrite Mad Un petit conseil Cloclo??? Je suce des bonbons, je fais du spray, j'ai du sirop.... mais je tousse. Enfin suis contente d'avoir dormi tout de même.

Et vous autres???
Contente de te revoir lArtiste. Evidement pas drôle le décès de ta tante. Crying or Very sad J'en suis désolée et te présente mes plus sincères condoléances. Jamais des moments très gais ça. Le seul bon côté (si je puis dire), c'est que cela rassemble la famille et qu'on voit alors des personnes qu'on avait plus vue depuis longtemps.

Bon je vous laisse. Faut y aller. C'est l'heure affraid .
Vous plein de gros bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 9:45

Bonjour Mimi, bonjour à toutes,
Moi aussi je reviens, j'étais repartie à Perpignan pour l'enterrement d'une amie, je suis rentrée hier soir.
J'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus la voir ( on l'appelait Mimi aussi)
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 10:10

Bisou Mimi...
Pour Cloclo, tu as de bons conseils mais pour toi, ce sera aussi :toubib...sirop...et tout le reste ....tu vois quand on se découvre ! Smile
prends bien soin de toi....
Et bien Melyne.....Ok ce n'est que du matériel mais "M - - - E" Embarassed ...on travaille, on se prive pour avoir quelque chose et puis des" ptis cons" viennent te bousiller ton bien ! Twisted Evil
Je serai très très très en colère aussi et puis tu ne sais pas qui est venu saccager ...donc on accuse tout le monde et personne. J'ai connu ça aprés notre cambriolage...je ne suis toujours pas rassurée ! Evil or Very Mad
Courage ma grande..loue un garage Non ? biz à toi flower
Et pour les copines ...je vous souhaite ...de la prudence à Kay, du courage à Lartiste, du sunny dans le coeur et les yeux de Dauphin, lol! pas trop de lessive/repassage à Charwill ...quand on revient de vacances c'est le cas ! ...un bon petit "grog" à notre copine Cloclo pour qu'elle se retape vite, un énorme sunny à nos copines du suuuuuuuud et, à notre Choupette...beaucoup de courage avec sa petite famille...elle doit en avoir du boulot.
Bonne journée ...
Tanticole

Suzanne on vient de me bloquer et je te lis ...quelle tristesse pour toi ...perdre une amie ! comme je l'ai dit à Kay, une amie c'est celle qui a partagé une partie de notre vie, de notre passé...elle emporte avec elle une part de nous-même...c'est un grand vide ...il faut que tu parles de cette amie, tu dois toi aussi faire ton deuil...parler et encore parler avec des gens qui l'ont connue ou pas qu'importe mais il faut vider ton "trop plein d'émotion".
Suis de tout coeur avec toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou Melyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil revient , les petits oiseaux chantent ! il faut revivre cheers
Sincères condoléances à Lartiste et à Suzanne
Cloclo et Mimi soignez vous bien , moi aussi je tousse bcp mais je ne suis pas malade , c'est les allergies , mauvaise période pour moi !
Pauvre Melynette , c'est dégueulasse pour ta voiture , il y a vraiment du vandalisme partout , c'est affreux ! dans quel monde on vit pfffffffff
Moi , je suis toujours à la recherche de petites roues pour ma chaise roulante et çà m'énerve !!!!!!!!!!!!! cherry
Et toi Kay , tu en es où avec ton inflammation ?
Allez les filles , courage et vive le week-end
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 15 Avr - 14:20

hooooooooo ma Tanticole , je t'ai rien mit , passe un bon week-end avec ta " grande famille'
gros bisous bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty mince alors

Message  Invité Ven 15 Avr - 19:57

mimi pourtant j ai mis un masque devant l ordi!!....je respire le niaouli et je preds corysalia!!!pour la toux ipeca compose...voilou!!...pour l instant pas rerrible mais je suis transformée en fontaine...bon courage mely.
bon courage l artiste et suzanne , des moments difficiles.....
kay ps trop de velo qd meme...
allez les amies bonne soirée et bon w end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du vendredi Empty Re: Le petit bonjour du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum