A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonne soiree

Aller en bas

bonne soiree Empty bonne soiree

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:28

allez en,core une journée de passée....moi toubib...on en sort pas!!!kay super pour toi le velo, j en avais aussi fait pour ma prothese de hanche....
le genou ça ne risque pas , du loins moi!!!...j ai été bavassé pas mal apres avec les commerçant, librairie, marchande de laine...farfouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Ven 15 Avr - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te comprends Melynette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Admin Ven 15 Avr - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça alors ;....je te comprends Mélynette ... quand je travaillais encore j'ai eu plusieurs fois les pneus crevés et la voiture taguée ...

Il ne fallait pas chercher très loin les coupables (j'avais plusieurs noms) et pourtant ils n'ont jamais été inquiétés.

la dernière fois c'était la nuit d'un concert où ce cher Jonny avait refusé de chanter parce qu'il pleuvait et là .... une grosse pierre sur le toit, pare brise éclaté, essuie glaces arrachés et les quatre pneus foutus!

Je n'ai évidemment pas pu aller à l'école et au cours suivant des élèves ont demandé pourquoi et j'ai expliqué ...A la fin du cours un élève m'a attendue et m'a posé quelques questions sur les incidents précédents et a conclu en disant "ça n'arrivera plus et sinon prévenez moi"
j'étais sidérée et ça n'est en effet plus arrivé!

En fait il y avait deux "bandes"...dans l'une un élève que j'avais mofflé plusieurs fois et l'autre dirigée par l'élève qui était venu me parler.
la bande concernée n'agissait jamais elle-même elle demandait à l'autre de "donner une leçon" à moi en l'occurence! et le tour était joué sans risques.

A l'époque Verviers était pourtant une petite vile bien calme!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien Kay ...c'est cher payé pour un "ZERO" !
Comme le dit Dauphin...dans quel monde vivons-nous !!! oufff tous les jeunes ne sont pas tous à mettre dans le même panier !
Je pense très fort à toi Melyne ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty quelle galere

Message  Invité Ven 15 Avr - 19:26

ma pauvre mely , dur!!!!! et c'est toujours stressant!!kay je me souviens je crois que tu m avais raconté....tout marche par bande , ici aussi!!!!.....bon courage mais ça fiche en colere...meme si c 'est materiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne soiree Empty Re: bonne soiree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum