A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yesssssssss c 'est vendredi

Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Fév - 7:18

Bonjour les copines
Comment allez vous ?? Noémie va mieux ??
ici il fait très doux 7 et 13 l 'après-midi cheers les ptits oiseaux vont bientôt faire cuicui j 'adore

Mimi ta fifille est partit ou va bientôt partir ??? courage à vs tous flower
Je vous souhaite une douce journée à toutes
Muxu , Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Re: Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Fév - 9:38

Bonjour Marie,
Bonjour les filles,
Je vais profiter du beau temps en allant à la chasse (enfin elles ne doivent pas être encore fleuries, mais il y aura bien une ou 2 barlias)
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty du vent

Message  Invité Ven 4 Fév - 10:15

ça souffle et il pleut!!! d'abord je répare un oubli.....je ne vous ai pas souhaité une année ....chinoise !!! mais pas la chine qui opprime ou fabrique des saloperies.... le vrai nouvel an chinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je retrouve pas mes dessins chinois!!! sinon ma journée ....pas une bonne idée, j'ai apprécié le salon ..;; et j'ai fait le plein d'huiles essentielles mais ce sont les trajets ...;l'horreur, j'ai encore mal aujourd'hui...; vraiment je peux pas faire grand choses , ur du plat ça va ...;mis les escalier je n'arrive pas §§§!
bon aujourd'hui je serai bien restée au lit ..; mais j'ai ma petite conférence enfin c'est près de chez moi et je vais bien me masser!!!!sinon suzanna je n'utilise plus d'hebergeur finalement!!!hihi super pour Noemie !!!
mimi doit etre avec sa fille .hier soir j'ai regardé l'émission sur Arte , sur les fesses, me suis régalée car j'adore , surtout celles du david de Michel Ange.....j'ai tjours ete fan et je peux ps m'empêcher de carresser les statues... eh oui
bonne journée les herbes folles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Re: Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Fév - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait très moche !
Je viens de faire un fameux tri dans mes papiers , quelle galère ! mais je me sens mieux lol
Noémie va mieux , j'espère que ça va durer , merci à toutes
Dis Cloclo , c'est quoi çà ....regarder les fesses des hommes Rolling Eyes hi hi hi moi aussi jocolor
Je crois que la fille de Mimi part le 5 donc demain , bonne merde à elle , j'espère qu'elle aimera bien , c'est une bonne expérience !
On annonce meilleur pour le week-end , du soleil cheers
Kay , tu allais chez ton chirurgien je crois aujourd'hui ,dis nous quoi
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Re: Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Fév - 19:31

Pas grand monde aujourd'hui !
Kay raconte nous,
toi aussi Mimi demain.
Cloclo, je ne comprends pas comment tu fais pour te passer d'hébergeur ?
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Re: Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Admin Ven 4 Fév - 22:50

et bien les filles j'ai rencontré quelqu'un de super - consultation d'1/2 heure sans stress -
d'abord beaucoup de questions, puis un examen de ma pauvre guibolle et seulement alors il a regardé les clichés.

Puis il m'a expliqué l'opération avec des dessins, des explications et quand je demandais pourquoi telle ou telle chose j'ai toujours eu une réponse.

Il n'est pas partisan de faire une réserve de mon sang car alors on est épuisé avant l'opération.; mais le risque d'avoir besoin d'une transfusion est réel.

Possibilité d'un traitement par EPO avant ... donc j'ai rdv chez l'anesthésiste pour savoir si je peux avoir ce traitement même si je n'ai pas l'intention de monter le Ventoux à vélo!!!

Il me reste à voir un chirurgien à Liège le lundi 14 puis à prendre ma décision.
Il est plus que probable que je confirmerai la réservation de ma chambre à Verviers début mars ....

je vais quand même à Liège car je me connais ... d'ici là j'aurai encore des questions à poser et je sais que ce chirurgien répond et explique!!!

et puis il n'y aura plus qu'à ....
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Yesssssssss c 'est vendredi  Empty Re: Yesssssssss c 'est vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum