A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE

Aller en bas

BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE Empty BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE

Message  Admin Jeu 23 Déc - 22:59

ne pensez pas trop à demain!
si la météo ne se trompe pas nous allons être obligées de rester chez nous affraid

Demain matin à l'école c'est le brunch de fin d'année ! je crains bien de ne pas pouvoir y aller et je ne serai certainement pas la seule ... beaucoup de profs habitent assez loin de l'école. Dommage pour les organisatrices car c'était une chouette idée.

Gene n'est pas repassée ici en quittant l'école à 3 h .... et elle est arrivée chez elle à Seraing (50 km) à 8 h!!!!!
pas bien loin d'ici l'autoroute était bloquée par deux camions qui avaient glissé en ciseaux! ils étaient pourtant interdits de circulation!

Restez bien au chaud! prenez soin de vous
gros bisous et à demain

Kay

PS : j'ai une bonne nouvelle. les douleurs à la jambe gauche c'est une périarthrite ...donc pas d'opération en vue ... des traitements pas amusants mais c'est le moindre mal!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE Empty Re: BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE

Message  Invité Ven 24 Déc - 0:53

Bonne nuit kay ! Sleep Voilà une bonne nouvelle ....ça fait du bien de temps en temps Smile
Faites de beaux rêves les filles .... Sleep Sleep
Je vous fais la bise ....et ne comptez pas sur moi pour une berceuse ....il va RE-re-neiger" ! scratch
Charwill avec tous ses ptis verres....elle doit Sleep Sleep dormir ou ronfler ??? lol!
A+
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum