A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Invité Mer 22 Déc - 5:24

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Réveillée très tôt ce matin. Je sais pas pourquoi. Mais c'est comme ça.
Et ça me laisse le temps de vous mettre un plus long message pour une fois Smile
Alors comme ça Noémie a décidé de rester au chaud! Comme on la comprend bien! Laughing Et toi Marielle, ça te laissera le temps de te soigner comme il faut ainsi avant de voir le petit bout de son nez.

J'espère que les autres ... vous allez bien. Le réveillon approche à grand pas et les cadeaux s'amoncellent sous le sapin. Ici les enfants rentreront tard vendredi mais on sera au complet pour fêter cela comme il se doit. Very Happy Et peut-être même une personne en plus à table. Le" grand frère" de mes enfants. Je veux pas qu'il reste tout seul un jour comme celui là. Surtout qu'il a du chagrin en ce moment.

Vous avez déjà une idée de votre menu, vous? Moi pas encore. Au réveillon je crois que ce sera tout simple; zakouski et plateau de fromage. Et le lendemain j'hésite avec la traditionnelle dinde ou autre chose.

Bon allez je file sous la douche.

Je vous embrasse très très fort.

Et c'est pas parce que je passe pas tous les jours que je pense pas à vous. Non, non, NON
Very Happy

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:56

Bonjour Mimi
Le réveillon nous le faisons tous les 2 et les enfants arrivent samedi midi avec ma princesse Noélie santa
au menu se sera huitres, foie gras , chapon , pomme de terre aux cépes , bûche; pas très régime tout cela mais bon on se mettra à la diète ensuite Very Happy obligé Very Happy

Maintenant grand ménage à fonds et courses
Bonne journée à toutes
gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Invité Mer 22 Déc - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , je n'ai pas bcp dormi cette nuit à cause de mes quintes de toux Crying or Very sad
Allez Mimi courage , dernier jour pour toi , oui tu as raison , finalement vaut mieux que ma petite puce reste encore un peu au chaud , il reste 15 jours à attendre cheers cheers
Marie , ça y est , tu es en congé ? profite bien
Moi , jour du réveillon , c'est tomates crevettes et fondue bourguignonne , c'est l'envie de ma fille lol!
Ici ça fond tout doucement mais toujours 20cm et en plus il y a du brouillard !
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Invité Mer 22 Déc - 10:30

Bonjour Mimi, Marie, Marielle,
Bonjour à toutes celles qui passeront après.

Le grand frère de tes enfants, Mimi ?
Le menu a l'air sympa, pour le midi la dinde, je trouve ça un peu sec, mais ce n'est que personnel et puis tu as peut-être un secret pour que ça soit moins sec.

Nous on fera une pintade, mais c'est sûr que que vous êtes nombreux et qu'une dinde c'est plus gros !

Marie, ton menu me plait bien aussi.

Puis finalement le tien aussi Marielle !

Du coup je ne sais pas chez laquelle des 3 je vais choisir d'aller ! Lol !
Ah je n'étais pas invitée ! Excusez-moi j'avais cru ou cuite !

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Invité Mer 22 Déc - 17:53

Razz Miam Miam......c'est bon tout ça ! Smile
Je ne sais pas ce que l'on va manger .....faisan, cerf ou dinde ???....Sébas est pale .... on verra ça dans 2 jours !
Tout ou preque...est prêt au congélateur....je n'avais pas le courage de faire les boutiques No
Ce soir ....toubib... pale ! On verra....
Hier j'ai vu à la TV....une bonne et belle tradition....faire 13 desserts ?! bounce HUMMMM...
Sad il nous faudra beaucoup de courage pour passer ce 1er Noël....pour Jean c'était juste l'occasion de faire un pti "gueuleton" car il n'arrivait jamais au dessert et en plus non-croyant...le 24 décembre était aussi l'anniversaire de la mort de son papa ....
Pour nous Nowel...est un jour spécial... on se faisait de grands plaisirs...de bons plats, bons vins....ptis cadeaux....
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
bizzzzzzzzzzzzzz les filles
Tanticole



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Admin Mer 22 Déc - 21:39

un peu tard pour dire bonjour mais pas pour faire un petit coucou!

je n'ai pas encore d'idée pour mon réveillon ... j'irai faire un petit tour "magasin" demain après midi ... j'ai envie d'avoir 3 ou 4 petits"machins" à grignoter au fur et à mesure de la soirée et un bon petit dessert.

pas besoin de gros plat pour moi! j'aime mieux des chipoteries ....d'autant plus que le dimanche je vais chez Gene et que là c'est la grosse fiesta!

Quant aux nouvelles du chirurgien

on m'a téléphoné le matin pour savoir si j'allais à mon rdv....car il y avait pas mal de désistements!
c'était OK

et une heure après on retéléphone pour dire que le chirurgien ne peut pas venir et on me propose un autre rdv - tenez-vous bien - le 21 février
donc 2 mois plus tard.
je me suis mise en colère ... surtout quand l'infirmière m'a dit que je devais tout de même bien savoir si j'allais bien ou pas... je lui ai fait remarquer que je n'étais pas médecin et que le chirurgien qui m'avait opérée ne m'avait pas revue depuis l'opération (même pas quand j'étais encore à l'hôpital) ce qui aurait tout de même été le minimum.
Alors on va "m'intercaler" et j'ai rdv mardi prochain!

Il faut dire aussi que ce médecin - comme pas mal d'autres - est conventionné certains jours et d'autres pas!
et que pour avoir un rdv plus vite j'ai pris le jour où il n'est pas conventionné et où je paye le double du tarif.

En attendant j'ai fait une radio de la hanche gauche car j'ai toujours de grosses douleurs et je me demande s'il y a un lien avec l'opération ou pas. Et s'il n'y en a pas vers quel secteur médical dois-je me diriger?

nous verrons la suite la semaine prochaine!

bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - c'est mercredi  Empty Re: Bonjour tout le monde - c'est mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum