A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour je pense bien à vous !

Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty Bonjour je pense bien à vous !

Message  Invité Jeu 16 Déc - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre amie Mimi doit avoir froid à prendre son train glagla pas drôle l 'hiver ; courage à celles qui en ont besoin ici pas de neige annoncé , malgré que j 'aimerai bien un peu car j 'adore le paysage

Douce Journée à toutes Cloclo merci de passer nous voir ici
gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty Re: Bonjour je pense bien à vous !

Message  Invité Jeu 16 Déc - 8:55

Bonjour Marie,
Bonjour tout le monde,

Et bien... le miracle s'est produit ce matin Shocked . Le train était à l'heure cheers cheers cheers Hip hip hip Houra re -cheers et non seulement il était à l'heure mais en plus il n'y avait pas de rouge au tableau affraid EXTRAORDINAIRE affraid . Comme quoi.... tout arrive Very Happy
Il a juste un peu trainer à ce mettre en route mais il est parti cyclops
Mais .... c'est le métro qui a un peu trainer Rolling Eyes enfin juste un peu quoi. Quand tout va bien sur les réseaux ... c'est tout de même pas normal pirat

Sinon, à part ça, ça glissait chez moi ce matin. Par contre à Bruxelles ça allait! bounce

Oui c'est joli la neige Marie. Les paysage sont très beaux. Mais quand ça dégèle c'est dégueu Sad

Alors Marielle??? Ton petit bouchon??? pas encore sorti? silent

Je vous enmbrasse bien et je file car je suis déjà au boulo.
Mimi pas jones Very Happy flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty Re: Bonjour je pense bien à vous !

Message  Invité Jeu 16 Déc - 9:06

Bonjour Marie et Mimi,
Bonjour à toutes
Je suis sortie tôt ce matin, qu'est-ce qu'il fait froid !
Quand je pense qu'il y a des endroits où il fait plus froid !

Tu m'as fait rire Mimi avec ta surprise d'avoir des trains à l'heure !
Moi aussi j'aime bien la neige Marie, mais c'est tellement la panique quand il en tombe 3 gouttes que je pense qu'il vaut mieux la voir à la montagne !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty Re: Bonjour je pense bien à vous !

Message  Admin Jeu 16 Déc - 9:42

Bonjour Marie, Mimi, Suzanne et aussi à toutes celles qui passeront plus tard.

C'est vrai que c'est toujours superbe les paysages de neige! ... vous savez ce qu'il faudrait???? avoir des routes chauffées lol! comme ça on pourait se promener le nez en l'air pour admirer sans risquer de déraper! lol!

On peut toujours rêver scratch

Mimi je ne voudrais pas être à ta place! j'ai gardé un mauvais souvenir de mes trajets en train en hiver affraid

Suzanne j'aime beaucoup la photo travaillée que tu as mise dans " l'arbre de Noël"

Voici la neige qui arrive ... petits flocons encore!... ce qui n'empêche pas une bonne couche après quelques heures.

j'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne journée

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty bon jeudi

Message  Invité Jeu 16 Déc - 10:03

ici toujours de l eau!! mimi tu aurais du oser effectivement le"nenevolat".....vais en parler a mon copain renato!!!!!j espere que ça ne lui donnera pas trop d 'dée!!!! les trains c 'est comme en france...... moi maintenant j attends les beaux jours, suis allée une seule fois a paris,,,,,seule en rer metro et ce n etait pas evident!!!!185 marches a monter ou descendre pour aller à ma reunion!!!!kay tu parlais des medoc hier mais 'est justement parce que j ai travaille 42 ans a l hopital quece n'est pas simple!!quand j'aurais reglé le probleme avec celui ci il faudra reprendre autre chose pour mon autre genou, ma cruralgie et maintenant le canal carpien,,,,j ai promis une echarpe en boule à ma petite lili je ne sais quand elle l aura; comme il y avait la meme laine en violet,,,, j ai investi pour moi,,,suis un peu foldingue!!!!!enfin j ai bien installer l'ordi de mon copain, il est heureux et moi aussi mais il lui faut encore des cours!! Very Happy
bon fautque je m active pour aller chercher des sous et des medocs avant la neige
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je pense bien à vous ! Empty Re: Bonjour je pense bien à vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum