A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bonsoir tout le monde

Aller en bas

bonsoir tout le monde Empty bonsoir tout le monde

Message  Invité Ven 19 Nov - 20:47

excusez moi mais entre tout la suis pas passée car il faut prendre l'ordinateur ...je fais un mic mac entre le net book et surtout mon tel portable, ou je regle tout même la banque maintenant !!!!moi qui ne voulait pas commander sur internet , c'est parti mon quiqui....quand on ne peut pas trop bouger c'est pratique!!!!!hier première journée parisienne par transports en commun dur !!!! vraiment rien n'est fait pour les personnes handicapées, je sais plus si je vous l'ai dit ...ça y est je radote ......clown , non tu n'es pas vieille je voudrai avoir ton age!!!!et pas toutes mes douleurs ...mais je me dis qu'il y a pire , je peux marcher c'est le principal!!!!je n'ose penser à ce qui m'attends , je dis cul de jatte l'idéal.....le reste en plastic!!!!bon fin novembre j'arrete petit a petit mon medoc ...j'en ai marre!!!!enfin en ce moment je regarde ..bernard lavilliers comme je l'adore depuis toujours et que plus il vieillit plus il est beau et plus je l'aime .......mon copain commence à être jaloux!!! alien je vous souhaite une bonne nuit à toutes et portez vous bien!!!!!
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde Empty merci Mimi

Message  Invité Ven 19 Nov - 20:48

avec ton invitation je n'ai plus le mot de passe a faire 36 fois car souvent illisible
bizouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde Empty Re: bonsoir tout le monde

Message  Admin Ven 19 Nov - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et bonne nuit avec de doux rêves!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde Empty Re: bonsoir tout le monde

Message  Invité Sam 20 Nov - 9:13

Cloclo , je pense que tout ira bien si tu vas doucement , prendre son temps et profiter des bons moments
Gros bisou ma copine
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tout le monde Empty Re: bonsoir tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum