A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut les copines!

Aller en bas

Salut les copines! Empty Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 5:57

Comment allez vous ce matin?

Hihihi parait que je me suis vengée cette nuit et que c'est moi qui ai scié du bois Laughing
Pourtant j'ai rien entendu Shocked
Mais je me sens plus reposée. Ça fait du bien!

Pour ce qui est de la chambre, on a toujours pas de nouvelles. Mais en principe, nous sommes à la moitié du temps d'attente; encore 4 semaines.

Bon je file. Je vous embrasse toutes. Et celles qui ont mal quelque part, je les embrasse là où elles ont mal. Enfin seulement si la décence le permet Embarassed
C'est un bisous magique Very Happy Oui oui je vous le garanti. Surprised

Et pour les autres... comment dis tu Marie? .... ah oui MUXUS

Bonne journée les filles

Mimi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 8:01

Bonjour Mimi
Contente qu'à ton tour tu as scié du bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chacun son tour lollllllllllllll
Bonjour les filles
je vois que tout va mal dans notre groupe toutes quelques choses pas facile la vie , mais comme dit si bien Mélyne il faut avancer tout de même , et nous sommes là pour se soutenir moralement pas des mots qui font chaud au coeur

J 'espère de tout coeur que tout s 'arrangera pour ta fille Mélyne et toutes les autres copines aussi , courage

Pouffffffff ce matin il pleut après une si belle journée d 'hier 26 ° je suis aller marcher dans l 'océan avec mon mari il faut profiter des bons moments quand ils sont là ; aujourd'hui que 20° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais l 'automne arrive à petits pas eh oui
Bisous les filles bonne journée bien douce
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 8:02

Bisous Choupette comment ça va ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Admin Jeu 16 Sep - 10:32

bonjour les copines!
Ben non tout ne va pas très bien pour le moment mais grace à notre grouupe il y a quelques écharpes roses qui viennent colorer les vilains nuages gris et nous rappeler que petit à petit tout ira mieux.

Déjà Mimi a scié du bois cette nuit ... c'est uin bon début! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi Clown ... marcher dans l'eau de l'océan !!!! super chouette ça ...

et le reste suivra ... petit à petit pour chacuine.

c'est tellement réconfortant de venir lire vos messages et puis de mettre quelques mots pour vous donner des nouvelles.

Bonne journée mes copines ... merci à vous d'être là

Gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 11:00

coucou les filles ,
hé hé Mimi la vengeance est un plat qui se mange froid ! tu auras assez de bois pour cet hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , enfin , tu as bien dormi et c'est le principal !
Melynette , courage pour ta fille et surtout ' BON ANNIVERSAIRE " mon capitaine
Quelle chance Marie de pouvoir te promener dans l'océan , ici , il pleut et il n'y a que 13 ° !
coucou Choupette , Tanticole , Charwill , Suzanne , Cloclo et toutes celles que j'ai oublié
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 11:12

Bonjour les filles (au moins je ne prends pas le risque d'oublier quelqu'un !)
Moi aussi j'ai dû scier du bois ce matin ! Lol ! Il faudrait plutôt que je dorme la nuit je sais !
C'est très poétique "les écharpes roses" !
Marcher dans l'Océan ce n'est pas dangereux ?

Gros muxux à toutes (presque adopté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Invité Jeu 16 Sep - 12:13

Bonjour Les Filles ...
LOL MIMI....c'est les deux que je vais devoir engager pour scier le bois....à ce rythme ça va aller vite !
A chacune Kay ..une écharpe rose autour du cou...c'est vrai Suzanne que c'est poétique ...mais qu'importe la couleur que cette écharpe virtuelle qui nous lie soit douce, douce comme de la soie, chaude, chaude comme de la laine.....
Comme toi Kay nous attendons ce coup de fil ...dès que tu le reçois ..plonge sur ton PC et reconte nous...
Marie je vais réessayer de t'envoyer tes photos...celle de ta plage ....c'est super beau ....quand il ne pleut pas ...je l'ai connue qu'il faisait "hyper chaud" et le bleu wawww les filles c'est très joli...
Choupette comment va ? tes malaises ? Fatigue ? Epuisement ?...ou...je pense que tu devrais choisir un vieux dentiste ...Non ?
Dauphin pfff ne regarde pas ton thermomètre ..regarde le ciel...je vois un coin de ciel bleu ...très joli ce bleu !
Melyne...elle fête ça ...je l'espère
Charwill ...ououhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est midi ...c'est l'heure de la soupe !
Zou
Je file car j'ai des trucs à faire ...pff papiers et encore des papiers..
Bizzzzzzzzzzzzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines! Empty Re: Salut les copines!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum