A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit bonjour du mercredi

Aller en bas

Petit bonjour du mercredi Empty Petit bonjour du mercredi

Message  Invité Jeu 9 Sep - 5:55

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Enfin le mieux possible. C'est pas sur le temps qu'il faut compter pour avoir bon moral je vous l'accorde. Cependant il ne faut pas lâcher prise. On est là et on se serre les coudes.

Pour celles qui me l'ont demandé, je campe toujours. Le sommier et le matelas sont par terre. On attends notre chambre. En principe dans 7 semaines maintenant on devrait être livré. L'avantage c'est qu'ils livrent et montent les meubles eux même et sans supplément. Bon dieu ça va m'en éviter des jurons! Chouette ça!

Sinon tout va bien. Ma grande à déjà repris ses stages. En principe elle sera diplômée fin de cette année. Mes deux autres enfants ne commencent que fin du mois. Et dire que ma petite dernière entrera à l'école d'infirmière, pleine d'angoisse et pleine de curiosité aussi.

Sinon pour le reste rien de spécial. Je pense bien à vous toutes et vous envoie des sourires soleil pour vous aider.

Plein de bisous les filles.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mercredi Empty Re: Petit bonjour du mercredi

Message  Admin Jeu 9 Sep - 6:46

merci pour ce long message Mimi

et très vite en courant des bisous à toutes

Je termine mon café et je file ... pour avoir une place au parking ... c'est trop dur de marcher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas chaud ce matin

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mercredi Empty Re: Petit bonjour du mercredi

Message  Invité Jeu 9 Sep - 7:49

Bonjour à toutes
Ah super oui si on montent tes meubles , car il est vrai que l 'on fait souvent des jurons
Super contente pour tes enfants tu auras tes 2 filles dans la médecine bravo à elles

Kay déjà partis , oui il faut partir tôt pour avoir des places grrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J 'ai une pensée pour Marielle aujourd'hui courage

bonne journée à toutes l 'automne arrive à petit pas
Bisous ( pas de muxu car vous aimez pas ) hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ciaoooooooo
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mercredi Empty Re: Petit bonjour du mercredi

Message  Invité Jeu 9 Sep - 10:22

Bonjour les amis,
Mimi, je crois qu'on est jeudi aujourd'hui !
7 semaines encore à camper ! Waouh ! Mais bon quand on sait que c'est pour avoir quelque chose de tout neuf on prend patience, il est vrai !
Tu as raison de partir tôt, Kay pour avoir une place proche, mais ça doit être dur de se lever de bonne heure !
Mais si, Marie, on veut bien des muxux, c'était pour te taquiner !
Mdr Choupette
choupette a écrit:

pour céline les livres seront dispo vendredi en librairie le w-e va être plastique lolll

choupette
Melyne va bien mais elle ne peut pas venir sur l'ordi, il faut qu'elle repose son oeil !
Elle vous fait de gros bisous
Gros bisous de ma part aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour du mercredi Empty Re: Petit bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum