A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonne nuit les filles ... toujours avec la pluie!

Aller en bas

Bonne nuit les filles ... toujours avec la pluie! Empty Bonne nuit les filles ... toujours avec la pluie!

Message  Admin Dim 8 Aoû - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde!

journée moche! je n'ai rien fait de ce que j'espérais faire ....

et moi des jours comme ça, où je me traine, ça me fout le bourdon ... pour rester polie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'ai fait un excellent plat de saison .... vous devinez???? non? une potée liégeoise! même que j'en ai peut-être mangé un peu trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de demain j'aurai une pensionnaire ... et cette fois, vous devinez??? allez je vous aide ... c'est une petite "4 pattes"

Dormez bien les filles et n'oubliez pas qu'on aime bien d'avoir de vos nouvelles surtout quand elles présentent autant d'intérêt que les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les filles ... toujours avec la pluie! Empty orteil de Mélynette

Message  Admin Lun 9 Aoû - 11:08

Mélynette a-t-on fait quelque chose pour ton doigt de pied cassé?

j'avais eu ça en voyage en Grèce avec l'école (première fois que je prenais l'avion) et le kiné qui nous accompagnait avait tourné un morceau de sparadrah autour de l'orteil cassé et de son voisin et comme cela je pouvais marcher sans avoir mal.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum