A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 30 Juin - 5:47

Bonjour tout le monde,
J'ai lu tes mésaventures Charwill. Les médecins sont eux aussi parfois distraits. Ce n'est pas drôle pour le patient bien sur. Là maintenant, ta soeur sera plus à l'aise. Evidemment qu'on stress avant une intervention.

Encore une chaude journée qui commence. Hier notre chef, Kim, est allé nous chercher des glaces. Elle est vraiment trop gentille. Dans cette ambiance de m** de boulot on a tout de même un peu de chance. Pour elle on a envie de faire notre possible. Après tout, ce qui compte c'est notre bureau surtout. C'est là qu'on est la plupart du temps. Donc on continuera à se serrer les coudes.
Reste juste Vincent qui continue ses conneries.

Ou en est notre Cloclo? Qui a des news? Et Suzanne? On a plus de nouvelles non plus.

Bon je file me préparer. je vous fais de tout gros bisous.

Je pense à vous toutes.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 30 Juin - 8:51

Coucou Mimi et bonjour à toutes!

chaude journée annoncée ....et BBQ de fin d'année à l'école.

Hier c'était dernier jour de reprise des livres (pour les retardataires et il y en a un paquet) + la distribution des livres pour ceux qui onr des repêches.
Ensuite à quelques unes + un ...petit lunch en terrasse au restaurant la Croustade (à heusy .... je vous le recommande!!!)
puis les profs avaient une réunion avec le préfet et moi je suis rentrée faire une petite sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h30 remise des bulletins aux rhétos ...un verre de jus d'orange et retour ici où je me suis endormie d'un seul coup dans le fauteuil.

On recommence ce matin mais c'est plus détendu .... on fête ceux qui partent à la retraite.

après cela je m'écroule et fais juedi mes valises! OUF!!!!

Passez une très bonne journée .... j'espère que tout le monde va le mieux possible...cette chaleur n'est pas toujours facile à supporter surtout quand on ne peut pas beucoup bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce soir les topines
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 30 Juin - 9:51

Bonjour Mimi , Kay et toutes les autres
Charvill je suis en pensée pour toi et ta soeur pas évidemment tout cela et beaucoup de stress que je comprends bien
Kay tu pars ou en vacances ???
Bonne journée à tout le monde il fait chaud ; manger une petite glace comme notre petite Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 30 Juin - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est présent !
Courage aux travailleuses , j'espère que tu auras encore une glace Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage pour ta soeur Charwill ainsi qu'à notre Cloclo
Bon BBQ Kay et il serait temps de faire tes valises , il me semble !
Ca va aller Melynette pour tes yeux , à ce qui parait c'est l'endroit qui fait le moins mal
bonne journée
bisous
Dauphinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 30 Juin - 10:59

Coucou les filles,
Je suis là Mimi! Tu me vois?
Bon courage à ta soeur Charwill,
Bon BBQ Kay!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum